Le Monde des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Ténèbres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Viens de quitter l'infirmerie.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Viens de quitter l'infirmerie. Empty
MessageSujet: Viens de quitter l'infirmerie.   Viens de quitter l'infirmerie. EmptySam 8 Avr - 19:42

Poussant un hurlement de rage Angélique quitta l'infirmerie en courant, elle ne voulait plus voir Severus, son coeur était meurtrie par la douleur de son attaque et par ses sentiments, arrivant dans les escaliers Angélique ce laissa tombée sur les marches, son coeur battait si fort qu'elle n'aurait pas était étonner de le voir sortir de sa poitrine.

Regardent les tableaux Angélique posa sa main sur ses lèvres, elle n'aurait pas du lui faire voir son pouvoir, elle n'aurait pas du lui montrer sa vision, un sentiment de culpabilité l'envahisait, levant la tête Angélique pensa:


*Mais ce n'est pas moi qui suis dans mon tord! S'est lui qui a voulu que je l'embrasse!*

Rougissant fortement elle prit son visage dans ses mains.

-Allez au diable professeur!
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Kate Black
Elève à Serpentard
Kate Black


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 28/03/2006

Viens de quitter l'infirmerie. Empty
MessageSujet: Re: Viens de quitter l'infirmerie.   Viens de quitter l'infirmerie. EmptySam 8 Avr - 19:57

*Kate venait de quitter sa salle commune ,assez énervé pour tout ce qu'on lui cache sa baguette a la main,elle tomba sur Angélique assise dans les marches ,elle l'a regarda elle n'avait vraiment pas envie de discuter mais bon elle avait l'air vraiment mal,elle s'approcha d'elle en rangant sa baguette dans sa poche,elle ne voulait pas laisser paraitre ses sentiments,elle lui dit:*
Angélique sa ne vas-pas?
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Viens de quitter l'infirmerie. Empty
MessageSujet: Re: Viens de quitter l'infirmerie.   Viens de quitter l'infirmerie. EmptySam 8 Avr - 20:00

Sursautant quand elle entendit une voix Angélique leva la tête reconnaissant Kate elle lui adressa un sourire.

-Salut Kate, Ne temps fais pas se n'est rien de grave.

Voyant que sa cousine semblait aussi enerver qu'elle Angélique ce poussa un peu pour lui laissait de la place, plongeant sa main dans sa poche elle en sortie deux chocogrenouille.

-Tiens, toi aussi sa na pas l'air d'allez.
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Kate Black
Elève à Serpentard
Kate Black


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 28/03/2006

Viens de quitter l'infirmerie. Empty
MessageSujet: Re: Viens de quitter l'infirmerie.   Viens de quitter l'infirmerie. EmptySam 8 Avr - 20:04

*Kate s'assit a coté d'elle ,elle se sentait mieux avec elle malgrés leurs différences de caractéres et de magie,cela n'allait pas l'empécher de parler un peu avec elle ,a moins que, elle pris le chocogrenouille et lui dit "Merci"
Non moi je suis énervé continuellement ,je n'arrive plus a dormir je fait des réves bizzares et toi qu'est ce qui ne vas pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Viens de quitter l'infirmerie. Empty
MessageSujet: Re: Viens de quitter l'infirmerie.   Viens de quitter l'infirmerie. EmptySam 8 Avr - 20:08

Rougissant fortement elle murmura d'une voix calme.

-Severus Rogue.

Soupirant Angélique regarda sa cousine, elle aussi faissait d'etrange rêve, peu être qu'elle aussi avait hérité de ce pouvoir de voir l'avenir, regardent Kate Angélique lui adressa un pauvre sourire.

-Moi aussi sa m'arrive, et sa me cause pas mal de souci.
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Kate Black
Elève à Serpentard
Kate Black


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 28/03/2006

Viens de quitter l'infirmerie. Empty
MessageSujet: Re: Viens de quitter l'infirmerie.   Viens de quitter l'infirmerie. EmptySam 8 Avr - 20:14

*Kate fut surprise d'entre le nom de son directeur de maison aprés tout,elle n'avait pas les memes gout(lol)*
Ah toi aussi mais ce que je vois cela est assez bizarre cela peut etre des choses qui vont ce passé ou qui ce sont vraiment passé*lui dit-elle tristement*
Et toi que voit-tu dans tes réves ?
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Viens de quitter l'infirmerie. Empty
MessageSujet: Re: Viens de quitter l'infirmerie.   Viens de quitter l'infirmerie. EmptySam 8 Avr - 20:19

Souriant Angélique commença a jouer avec une de ses mèches.

-Il m'arrive de voir des personnes qui vont ce faire tuer.

Ce taisant quelques secondes elle poursuivie.

-J'étais prés de la foret avec Rogue, quand il a perdu sa baguette, a peine l'ais-je toucher que j'ai revue le meurtes d'Albus, ce n'était pas la permière fois que je le voyais car quelques jours avant sa mort je m'étais heurté a Rogue et j'avais eu ma vision. Mais cette fois j'ai éprouvée une terrible douleur, je me suis mise a cracher du sang. Comme tu peux le deviner Rogue a lu dans mon esprit et il m'a poser des questions au quels j'ai refuser de répondre, alors il s'est mit a hurler, j'ai hurler de plus belle et a bout de patience il ma ordonner que je luis montre ma vision alors je lui est fait voir ma visions en......

Angélique se tue en rougissant fortement.
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Kate Black
Elève à Serpentard
Kate Black


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 28/03/2006

Viens de quitter l'infirmerie. Empty
MessageSujet: Re: Viens de quitter l'infirmerie.   Viens de quitter l'infirmerie. EmptySam 8 Avr - 20:23

*Kate avait écouté Angélique ,elle voyait aussi ces choses la mais pas dans le meme sens ces réves était beaucoup plus noir a elle surement parce que son esprit noir alor que le sien est beaucoup plus du coté du bien*
*Elle lui dit sechement*
De toute facon ,je l'ai su il y a longtemps dans le manoir des Malefys qu'il aller mourir dans mes réves tu n'aurais rien pu faire il serait mort de toute facon.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Viens de quitter l'infirmerie. Empty
MessageSujet: Re: Viens de quitter l'infirmerie.   Viens de quitter l'infirmerie. EmptySam 8 Avr - 20:26

La regardent Angélique répondit d'une voix cassante.

-Merci je sais que nous n'avons pas le droit d'intervenir! Mais je ne veux pas voir les personnes que j'aime mourir, si toi sa te laisse de marbre temps mieux pour toi, moi je ne peux pas.

Serrant ses genoux contre elle Angélique murmura doucement:

-Que ce que j'aimerais pouvoir tout oublier, ses visions, les personnes que j'aimes, des secrets que l'ont ma confier.
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Kate Black
Elève à Serpentard
Kate Black


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 28/03/2006

Viens de quitter l'infirmerie. Empty
MessageSujet: Re: Viens de quitter l'infirmerie.   Viens de quitter l'infirmerie. EmptyDim 9 Avr - 9:57

*Kate savait que de toute facon quelqu'un aurait pu intervenir,elle regardait sa cousine elle avait l'air malheureuse vouloir tout oublier cela peut aider d'un coté elle lui dit*
Si nous pouvons faire quelque chose ,tu l'aurais vraiment voulut de tout ton coeur tu aurais pu l'éviter*
*elle tourna la tete *
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Viens de quitter l'infirmerie. Empty
MessageSujet: Re: Viens de quitter l'infirmerie.   Viens de quitter l'infirmerie. EmptyDim 9 Avr - 10:02

Soupirant Angélique colla sa tête contre le mur.

-Je voudrais pouvoir oublier Kate, mais je n'ai pas le droit, car certaine chose que je sais peuvent aidée d'autre personnes, mais les mangemorts s'acharne de plus en plus, il faudrait que je trouvée quelques chose qui pousse bloquer ma mèmoire sans me l'effacer.

*Peu etre que je trouverais sa a l'allée des embrume*

Ce rappelent un collier qu'elle avait vu dans la boutique de Barjow and Beurk ce levant elle adressa un sourire a sa cousine.

-Excuse moi j'ai oublier que l'ont m'attendais a la biblio, je dois y allez merci de m'avoir remontrer le morale.

Descendent les escaliers quatre a quatre elle disparu parmit les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Kate Black
Elève à Serpentard
Kate Black


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 28/03/2006

Viens de quitter l'infirmerie. Empty
MessageSujet: Re: Viens de quitter l'infirmerie.   Viens de quitter l'infirmerie. EmptyDim 9 Avr - 11:40

*Kate demeura isensible malgrés l'humeur de sa cousine,cela elle ne l'a touchait pas ocmme sa voir ses énemeis mourir ne lui faisait rien,que du plaisir cela la méttait de bonne humeur*
De rien a plus tard!
*elle regarda sa cousine s'éloigner et parti en direction de sa salle commune,elle murmura:*
Tu ne pourra jamais les oublier,mais j'en connais qui vont s'en charger*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens de quitter l'infirmerie. Empty
MessageSujet: Re: Viens de quitter l'infirmerie.   Viens de quitter l'infirmerie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens de quitter l'infirmerie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quitter...
» Viens voir le professeur
» Viens voir son professeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Ténèbres :: Dans le chateau de Poudlard :: Les couloirs et les escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser