Le Monde des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Ténèbres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Viens voir le professeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Viens voir le professeur Empty
MessageSujet: Viens voir le professeur   Viens voir le professeur EmptySam 18 Mar - 15:10

Sortant de son dortoir Angélique avait finalement bien dormi, malgré cette histoire de colle, ce levant elle décida l'allez voir le professeur Lizbeth pour savoir pourquoi elle était coller et lui demander pourquoi drago la surveille ce qui d'ordinaire l'aurait mit en colère, mais les rêves qu'elle a fait cette nuit la rendre paficiste elle ce contentera d'etre calme polie et douce comme si elle était devant Severus. (hj elle est completment mordu)

-professeur!

Murmura t-elle en frappant a la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Lizbeth
Invité




Viens voir le professeur Empty
MessageSujet: Re: Viens voir le professeur   Viens voir le professeur EmptySam 18 Mar - 15:35

Elizabeth était à sa table de travail, comme à son habitude. Elle entendit frapper.
-Entrez.
Son visage se durcit lorsqu'elle vit Angélique Black entrer dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Viens voir le professeur Empty
MessageSujet: Re: Viens voir le professeur   Viens voir le professeur EmptySam 18 Mar - 15:40

Angélique poussa la porte et entra, voyant le visage de la vieille sorcière elle se dit qu'elle commençait a regretter de beaucoup le professeur Macgonal, ses longs cheveux étaient nouer en un chignon ou deux méche s'échapper glissant le long de son visage, referment la porte son visage était calme.

-Bonjour professeur. Excusez moi de vous déranger mais je voudrais savoir si je pourrais récuprer mon journal, je l'ai acheté assez cher et je n'ai pas encore eu le temps de m'en servir. Je voudrais donc le récuprer.
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Lizbeth
Invité




Viens voir le professeur Empty
MessageSujet: Re: Viens voir le professeur   Viens voir le professeur EmptySam 18 Mar - 15:52

Elizabeth la fixait, les yeux légèrement plissés.
-Voyez-vous cela... vous l'avez acheté cher ?
Son ton se fit plus sec.
-Vous mentez mal mademoiselle Black. Non. Vous ne pouvez pas récupérer ce journal. Autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Viens voir le professeur Empty
MessageSujet: Re: Viens voir le professeur   Viens voir le professeur EmptySam 18 Mar - 15:55

-Mais professeur! J'ai est besoin pour le travail qu'on ma confier!

*Ce qui n'était pas tout a fait faux*

-Et je voudrais savoir pourquoi mon cousin est charger de me suivre comme un chien?


Dernière édition par le Sam 18 Mar - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Lizbeth
Invité




Viens voir le professeur Empty
MessageSujet: Re: Viens voir le professeur   Viens voir le professeur EmptySam 18 Mar - 16:20

-Et bien c'est navrant. Mais il fallait y penser avant de vous promener en pleine nuit dans la réserve de la bibliothèque mademoiselle Black. Votre statut d'auxilliaire ne vous y autorise pas plus qu'un autre. Ce statut me semble d'ailleurs bien vacillant au vu de votre comportement. Quant à monsieur Malefoy, lui avait une autorisation d'accès à la réserve à ce moment précis. Et il fait en général ce qu'il doit faire, ce qui est loin d'être votre cas.
La voix d'Elizabeth avait été sèche et son regard n'avait pas quitté celui d'Angélique.


Dernière édition par le Sam 18 Mar - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Viens voir le professeur Empty
MessageSujet: Re: Viens voir le professeur   Viens voir le professeur EmptySam 18 Mar - 16:26

-Ecouté moi professeur si j'ai étais dans la réserve la nuit s'est que plusieurs livres disparaisse! Le journal que vous avez devait me servir de resenceur pour les livres je l'avais dissimuler la car je savais que personne ne penserais a le trouvée ici! Quand j'ai vu Drago j'ai penser que s'était lui qui volait les livres, le ton est montée et je me suis enporté!

*Reste calme*


Dernière édition par le Sam 18 Mar - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Lizbeth
Invité




Viens voir le professeur Empty
MessageSujet: Re: Viens voir le professeur   Viens voir le professeur EmptySam 18 Mar - 18:28

La voix d'Elizabeth fusa.
-Vous me dites à moi de vous écouter mademoiselle Black ? Vous mentez effrontément, vous utilisez des excuses plus grossières les unes que les autres, et vous vous permettez en plus de me donner des ordres ? Vous n'êtes pas prête de revoir ce livre croyez-moi. Maintenant Sortez d'ici. Nous nous retrouverons dans la journée en salle de retenue.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Viens voir le professeur Empty
MessageSujet: Re: Viens voir le professeur   Viens voir le professeur EmptySam 18 Mar - 19:05

Bien qu'en apparance Angélique semblait calme elle fulminer.

-Puis-je savoir pourquoi je ne pourrais pas récuprer mon carnet?

*Comment vais-je pouvoir le récuprer? Un sortilège d'attraction peut etre, je vais voir ce soir*
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Lizbeth
Invité




Viens voir le professeur Empty
MessageSujet: Re: Viens voir le professeur   Viens voir le professeur EmptySam 18 Mar - 19:09

Elizabeth la regarda.
-Parce que je ne souhaite pas que vous le récupériez. Je vous ai dit de sortir il me semble non ?
Elle avait toujours les yeux plissés d'une étrange manière.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Viens voir le professeur Empty
MessageSujet: Re: Viens voir le professeur   Viens voir le professeur EmptySam 18 Mar - 19:16

Soupirant Angélique decida d'utilise un sort pour faire un échange ce soir dans la nuit.

-Bien professeur.

Sur ses mots elle sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Lizbeth
Invité




Viens voir le professeur Empty
MessageSujet: Re: Viens voir le professeur   Viens voir le professeur EmptySam 18 Mar - 19:22

Elizabeth eut un sourire mauvais. Il était si facile d'accéder aux pensées de ces jeunes insolents ! un sort pour échanger les livres. C'en était presque drôle. Elle vérouilla de l'intérieur son bureau, pris le livre qu'elle avait gardé dans l'un des tiroirs du bureau et elle transplana en l'emmenant avec elle.

[sort]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens voir le professeur Empty
MessageSujet: Re: Viens voir le professeur   Viens voir le professeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens voir le professeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens voir son professeur.
» Viens voir le professeur Selew
» Vient voir son professeur
» Vient voir le Professeur Rogue
» souhaite voir le professeur Selew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Ténèbres :: Dans le chateau de Poudlard :: Bureaux :: Bureau privé du professeur Lizbeth Selew-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser