Le Monde des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Ténèbres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 souhaite voir le professeur Selew

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

souhaite voir le professeur Selew Empty
MessageSujet: souhaite voir le professeur Selew   souhaite voir le professeur Selew EmptyJeu 16 Mar - 20:00

Elle n aimait pas etre ici, elle s avança vers la porte et frappa doucement... Son visage était completement dépourvu d expression. Elle détestait se qu elle allait faire, elle repenseait à se que lui avait dis Greg, mais elle se dit que de tout façon se choix ne lui appartenait plus si elle voulait renter avec Drago... elle attendit
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




souhaite voir le professeur Selew Empty
MessageSujet: Re: souhaite voir le professeur Selew   souhaite voir le professeur Selew EmptyJeu 16 Mar - 20:08

Elizabeth était à son bureau, relisant des parchemins. Elle entendit frapper.
--Entrez.
Elle regarda et vit entrer Kendra Hadley. Elle posa ses parchemins, les fit disparaître d'un sortilège de désillusion, puis elle la fixa et attendit de savoir ce qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

souhaite voir le professeur Selew Empty
MessageSujet: Re: souhaite voir le professeur Selew   souhaite voir le professeur Selew EmptyJeu 16 Mar - 20:09

elle entra et regarda son professeur

_bonjour... je souhaiterais pouvoir voir le Lord...

elle restait impassible en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




souhaite voir le professeur Selew Empty
MessageSujet: Re: souhaite voir le professeur Selew   souhaite voir le professeur Selew EmptyJeu 16 Mar - 20:11

Elizabeth la dévisagea froidement.
-Voir le Seigneur des Ténèbres ?... alors que vous ne savez même pas saluer quelqu'un... à qui dites-vous bonjour exactement mademoiselle Hadley ?
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

souhaite voir le professeur Selew Empty
MessageSujet: Re: souhaite voir le professeur Selew   souhaite voir le professeur Selew EmptyJeu 16 Mar - 20:14

elle avait envie de partir en claquant bien fort la porte mais si elle le fesait et bien elle n avait plus de chance de parvenir à ses fins

_ Bonjour professeur, elle se retint d etre ironique, c'est exact je souhaite voir le LOrd...
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




souhaite voir le professeur Selew Empty
MessageSujet: Re: souhaite voir le professeur Selew   souhaite voir le professeur Selew EmptyJeu 16 Mar - 20:23

-Bonjour mademoiselle Hadley.
Elizabeth avait un sourire en coin.
-Vous souhaitez voir le Seigneur des Ténèbres. Et pour quelle raison je vous prie ?
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

souhaite voir le professeur Selew Empty
MessageSujet: Re: souhaite voir le professeur Selew   souhaite voir le professeur Selew EmptyJeu 16 Mar - 20:26

elle mourait d envie de l envoyer balader, cependant elle resta impassible et la regarda

_ il faudrait que je lui parle... dit elle simplement

fallait il vraiment qu elle lui donne des détails
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




souhaite voir le professeur Selew Empty
MessageSujet: Re: souhaite voir le professeur Selew   souhaite voir le professeur Selew EmptyJeu 16 Mar - 20:28

-Certes... je me doute que vous n'êtes pas limitée au point de vouloir Le voir pour Le voir... Donc vous voulez Le voir pour Lui parler. Bien et pourquoi ? Vous n'imaginez tout de même pas que Son bureau est ouvert à tous les élèves qui ont envie de Lui dire aurevoir avant d'aller se coucher, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

souhaite voir le professeur Selew Empty
MessageSujet: Re: souhaite voir le professeur Selew   souhaite voir le professeur Selew EmptyJeu 16 Mar - 20:32

elle haussa les legerements les sourcils et la regarda

_ c'est a propos de Drago et moi...

en plus il fallait qu elle s explique aussi avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




souhaite voir le professeur Selew Empty
MessageSujet: Re: souhaite voir le professeur Selew   souhaite voir le professeur Selew EmptyJeu 16 Mar - 20:42

Elizabeth accentua son sourire ironique.
-Oh... je vois... mais, comment dire. Otez-moi d'un doute. Vous savez que monsieur Malefoy est un grand garçon, n'est-ce pas, et vous ne pensez tout de même pas par ailleurs que les aventures sentimentales d'une élève intéressent le Seigneur des Ténèbres, si ? Je sais que vous avez une haute opinion de vous mademoiselle Hadley, mais là tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

souhaite voir le professeur Selew Empty
MessageSujet: Re: souhaite voir le professeur Selew   souhaite voir le professeur Selew EmptyJeu 16 Mar - 20:45

Kendra soupira legerement cette femme l exasperait fortement, elle lui rendu son sourire ironique

_ Très bien professeur... vous avez tout à fait raison...je ne vais pas allé le voir...

et bien elle venait de lui simplifier la tache
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




souhaite voir le professeur Selew Empty
MessageSujet: Re: souhaite voir le professeur Selew   souhaite voir le professeur Selew EmptyJeu 16 Mar - 20:48

Elizabeth acquiesca.
-C'est donc que vous ne teniez pas véritablement à votre requête. Bien. Aurevoir mademoiselle Hadley.
Et elle fit réapparaître ses parchemins qu'elle se remit à parcourir.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

souhaite voir le professeur Selew Empty
MessageSujet: Re: souhaite voir le professeur Selew   souhaite voir le professeur Selew EmptyJeu 16 Mar - 20:52

Kendra eut un sourire, ne pas y tenir... bien au contraire mais elle se moquait de l avis des autres

_ aurevoir professeur... elle insista legerement sur le dernier mot

elle quitta la piece
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

souhaite voir le professeur Selew Empty
MessageSujet: Re: souhaite voir le professeur Selew   souhaite voir le professeur Selew EmptyJeu 16 Mar - 23:19

deux jours plus tard elle frappa de nouveau à la porte du bureau.
Elle était bien décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




souhaite voir le professeur Selew Empty
MessageSujet: Re: souhaite voir le professeur Selew   souhaite voir le professeur Selew EmptyJeu 16 Mar - 23:27

Elizabeth entendit frapper.
-Entrez
Elle attendit de voir qui allait appraître à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

souhaite voir le professeur Selew Empty
MessageSujet: Re: souhaite voir le professeur Selew   souhaite voir le professeur Selew EmptyVen 17 Mar - 17:15

Elle entra dans le bureau regarda son professeur

_ Bonjour...professeur...

elle se tut un instant et reprit

_ je crois qu il va falloir finir notre discussion de la derniere fois puisque je suis bien décidé à allé voir le Lord... elle était parfaitement calme
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




souhaite voir le professeur Selew Empty
MessageSujet: Re: souhaite voir le professeur Selew   souhaite voir le professeur Selew EmptyVen 17 Mar - 17:25

-Bonjour mademoiselle Hadley.
Elle l'écouta en la regardant fixement, comme à son habitude.
-Bien, je vous laisse donc une seconde chance de vous expliquer. Je vous écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

souhaite voir le professeur Selew Empty
MessageSujet: Re: souhaite voir le professeur Selew   souhaite voir le professeur Selew EmptyVen 17 Mar - 17:29

elle la regarda un long moment avant de répondre

_ et bien j aime Drago et il n est pas question que je renonce à lui... soyez convaincu que c'est sérieux.. mais il me semblerait que cela ne soit pas toléré parce que je ne suis pas une mangemort si ce n est pas cela j aimerais savoir où est le exactement le probleme... car je n ai pas envie qu il ai des ennuis par ma faute
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




souhaite voir le professeur Selew Empty
MessageSujet: Re: souhaite voir le professeur Selew   souhaite voir le professeur Selew EmptyVen 17 Mar - 17:38

Elizabeth eut un sourire ironique.
-Comme c'est touchant...
Puis elle reprit un ton plus sec.
-Mais pour répondre à votre question, il est évident que le chemin des serviteurs du Seigneur des Ténèbres est tracé. Dans le meilleur des cas, il n'est tout simplement pas souhaitable qu'ils s'attachent à qui que ce soit. C'est déjà un faiblesse. Mais le Maître a la clémence de la tolérer. A condition toutefois qu'elle soit orientée selon les exigences de Son service. Donc en effet, monsieur Malefoy ne pourra envisager un avenir qu'avec une personne qui aura rejoint le Seigneur des Ténèbres.
Elle ajouta sur un ton sardonique
-Quant à ne pas lui causer d'ennui, je crois qu'en effet, il serait tant que vous vous en inquietiez puisque vous dites l'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

souhaite voir le professeur Selew Empty
MessageSujet: Re: souhaite voir le professeur Selew   souhaite voir le professeur Selew EmptyVen 17 Mar - 17:42

elle n apprécia pas son petit sourire ironique

_ cela n est pas fais pour vous toucher..

elle repris sur un ton calme

_ je m en inquiete depuis un moment déjà mais l autre vous m avez clairement fais comprendre se genre d amourette n interresserait pas le Lord... cependant que suis je censé faire me ranger du côté des mangemorts pour pouvoir rester avec Drago?

elle n aimait pas cette perspective mais si cela était necessaire
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




souhaite voir le professeur Selew Empty
MessageSujet: Re: souhaite voir le professeur Selew   souhaite voir le professeur Selew EmptyVen 17 Mar - 17:55

Elizabeth savourait tranquillement le moment.
-Je vous ai dit que vos amourettes n'interessaient pas le Seigneur des Ténèbres, mademoiselle Hadley. Ce que monsieur Malefoy fait de sa vie en revanche fait partie des choses qu'Il maîtrise et dirige.
Elle se tut et son regard inquisiteur se durcit encore un peu.
-Vous souhaitez vous ranger à nos côtés mademoiselle Hadley ? il me semble qu'alors il va falloir très sérieusement changer d'attitude. Etes-vous consciente que vous êtes sur le point de changer de maison tant votre comportement est indigne d'un Serpentard. Alors mesurez le chemin à parcourir pour atteindre le moment où le Seigneur des Ténèbres pourra vous estimer digne d'entrer sous Ses ordres !
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

souhaite voir le professeur Selew Empty
MessageSujet: Re: souhaite voir le professeur Selew   souhaite voir le professeur Selew EmptyVen 17 Mar - 18:05

Kendra la regarda, si elle voulait rejoindre ses rangs.... si c'était qu elle la réponse serait simple

_ vous voulez donc que je change...si il le faut réelement je le ferais pour Drago... mais ne demandait pas non plus l impossible... et puis de toute façon je n ai pas le choix puisque c'est le seule moyen de pouvoir rester ensemble apparement...

son regard devint froid
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




souhaite voir le professeur Selew Empty
MessageSujet: Re: souhaite voir le professeur Selew   souhaite voir le professeur Selew EmptyVen 17 Mar - 18:11

Elizabeth lui répondit d'un ton sec.
-Ne vous cachez pas derrière de fausses excuses. Vous avez le choix et vous êtes en train de faire ce choix. Vous décidez et vous êtes maître de votre décision. En votre âme et conscience mademoiselle Hadley. Quant à ce que je vous demande... changer, oui. Ou plutôt je vous demande de vous conformer à ce que l'on attend de vous. D'abord en tant qu'élève de Serpentard. Ensuite, si toutefois vous passez la période d'essai à laquelle vous allez être soumise, en tant que fidèle du Seigneur des Ténèbres. Avez-vous une idée de ce que cela signifie mademoiselle Hadley ?
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

souhaite voir le professeur Selew Empty
MessageSujet: Re: souhaite voir le professeur Selew   souhaite voir le professeur Selew EmptyVen 17 Mar - 18:15

elle la regarda avec le même regard

_ de fausses éxcuses.... je ne crois pas... je ne vois pas ou est le choix... puisque vous m avait dis clairement qu il faudrait que je sois mangemort pour rester avec lui... cependant expliquez moi se que cela signfit professeur..

elle était assez agacé mais ne le laissé pas paraitre
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




souhaite voir le professeur Selew Empty
MessageSujet: Re: souhaite voir le professeur Selew   souhaite voir le professeur Selew EmptyVen 17 Mar - 18:20

-Bien. Je vais essayer d'être claire. Cela signifie d'abord le respect le plus absolu de la hierarchie interne. En tant qu'élève, vous n'etes déjà pas autorisée à remettre en cause les ordres que l'on vous donne. Pourtant vous le faites. En tant que mangemort, faites-le une seule fois et le Seigneur des Ténèbres s'attachera à vous en faire passer le goût pour l'éternité, que ce soit en s'attaquant à vous, ou en s'attaquant à ce que vous aimez, ce à quoi vous tenez. Cela signifie ensuite abandonner tout projet autre que celui que le Maître aura pour vous. L'indépendance n'a pas sa place dans ses rangs. Bien sûr, il peut parfois pousser la mansuétude jusuq'à faire en sorte que ce projet vous réunisse à celui que vous dites aimer. Mais ceci est une récompense qu'il faut savoir mériter. Me suivez-vous jusqu'ici mademoiselle Hadley ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





souhaite voir le professeur Selew Empty
MessageSujet: Re: souhaite voir le professeur Selew   souhaite voir le professeur Selew Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
souhaite voir le professeur Selew
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viens voir le professeur Selew
» Rendez vous professeur Rogue et Selew
» en pleine nuit, attend le professeur Selew
» Viens voir le professeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Ténèbres :: Dans le chateau de Poudlard :: Bureaux :: Bureau privé du professeur Lizbeth Selew-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser