Le Monde des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Ténèbres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 souhaite voir le professeur Selew

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

souhaite voir le professeur Selew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souhaite voir le professeur Selew   souhaite voir le professeur Selew - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 18:54

Kendra la regarda, cela elle s y attendait déjà je crois qu il aurait été inutil de lui rappeler elle en était suffisament conciente

_ jusque là... oui...

elle croisa les jambes la regardant le visage impassible
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




souhaite voir le professeur Selew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souhaite voir le professeur Selew   souhaite voir le professeur Selew - Page 2 EmptySam 18 Mar - 18:25

-Bien. Cela signifie enfin ne jamais revenir en arrière. Vous le savez mais il faut encore en prendre conscience. Si vous avez la marque, c'est pour toujours. Où que vous soyez, quoique vous fassiez, quel que soit le temps qui se sera écoulé, les preuves que vous aurez pu fournir, vous serez et vous resterez un serviteur, un fidèle docile et obéissant. Ou vous mourrez. Le Seigneur des Ténèbre retrouve toujours ceux qui le trahissent. Et ils meurent toujours. De Sa main parfois, mais pas nécessairement. Il sait où vous êtes. Il sait ce que vous faites. Il sait ce que vous pensez mademoiselle Hadley. Ne songez pas une seule seconde à lui cacher quoique ce soit. Il lit en chacun d'entre nous comme en un livre ouvert et ses dons de légilimancie excèdent tout ce que vous avez pu imaginer. Aucune de vos petites défenses habituelles ne l'arrêtera.
Elle s'arrêta pour laisse le temps à Kendra d'enregistrer cela.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

souhaite voir le professeur Selew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souhaite voir le professeur Selew   souhaite voir le professeur Selew - Page 2 EmptySam 18 Mar - 18:48

elle la regarda

_ tout cela je l ai bien compris et je ne serais jamais venu vous voir si je n en étais pas parfaitement conciente... je sais dans quoi je m égage professeur... mais je le fais pour quelqu un qui me tiens à coeur... et je n aurais pas l intention à un quelquonque moment de revenir en arriere...

pour une fois elle pensait se qu elle disait
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




souhaite voir le professeur Selew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souhaite voir le professeur Selew   souhaite voir le professeur Selew - Page 2 EmptySam 18 Mar - 18:55

-Bon, alors il me reste une dernière chose à vous dire et je verrai ensuite si j'avertis le Seigneur des Ténèbres de votre intention. Vous dites faire ce choix pour une personne que vous aimez. Comprenez bien qu'ainsi présenté, vous risquez fort d'essuyer un refus. Vous devez trouver en vous d'autres raisons pour compléter cela. Evidemment, il ne s'agit pas d'en inventer, le Maître le percevrait immédiatement. Mais comprenez bien qu'en dépit du sentiment qui semble vous habiter, les histoires d'amour ne sont parfois pas éternelles. Que se passerait-il si vous veniez à rompre avec monsieur Malefoy ? Il faut donc que vous ayez d'autres raisons de Le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

souhaite voir le professeur Selew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souhaite voir le professeur Selew   souhaite voir le professeur Selew - Page 2 EmptySam 18 Mar - 19:00

elle l observa longuement, d autres raisons? elle n en avait pas puisque ce n'était pas un choix

_ d'autre raisons... et bien professeur... je vais avoir du mal à vous en trouvait pour etre honnete... je pense que vous avez remarqué à quel point l autorité me répulse... alors mon unique raison de le servir, de mon mieux cela va de soi c'est pour garder la personne à laquelle je tiens... Tout si je dois faire partit de vos rangs je le ferais de mon mieux et je serais fidele...

elle la regarda restant silencieuse
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




souhaite voir le professeur Selew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souhaite voir le professeur Selew   souhaite voir le professeur Selew - Page 2 EmptySam 18 Mar - 19:13

Elizabeth avait gardé les yeux rivés à Kendra mais son visage ne reflétait ni animosité particulière, ni ironie.
-Cela ne Lui suffira pas mademoiselle Hadley. Votre engagement n'a de sens que s'il répond à une intention réelle de votre part. Réflechissez-y. En attendant, je vous mets en période, disons, d'essai. Je surveillerai particulièrement votre comportement. Vous faites un choix, je veux en voir les effets : ni insolence, ni absences. Est-ce clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

souhaite voir le professeur Selew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souhaite voir le professeur Selew   souhaite voir le professeur Selew - Page 2 EmptySam 18 Mar - 19:17

_ sans intention réele de ma part? souhaiteriez vous que je mente en disant que je tiens tout particulierement à rentrer à son service? Professeur le fait de recevoir des ordres et d etre soumise à quelqu un ne m enchante pas... cependant je pourrais toujour "trouver" une conviction... dit elle calmement, quand mon insolence je saurais la moderer...

une intention réele? ça allé etre dur
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




souhaite voir le professeur Selew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souhaite voir le professeur Selew   souhaite voir le professeur Selew - Page 2 EmptySam 18 Mar - 19:20

Elizabeth acquiesca.
-Je le souhaite. Quant à mentir, je vous l'ai déjà dit, c'est tout simplement impossible. Je vous le déconseille donc fortement. Bien. Lorsque je jugerai que votre comportement est acceptable, je ferai donc part de votre intention au Seigneur des Ténèbres et Il jugera si nous organisons ou pas votre entrée parmi nous. Sans doute aura-t-il à ce moment là une entrevue avec vous. Avez-vous d'autres questions mademoiselle Hadley ?
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

souhaite voir le professeur Selew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souhaite voir le professeur Selew   souhaite voir le professeur Selew - Page 2 EmptySam 18 Mar - 19:24

elle resta un instant silencieuse

_ nous plus aucune question professeur...

elle se dit qu elle avait tout très bien saisis
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




souhaite voir le professeur Selew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souhaite voir le professeur Selew   souhaite voir le professeur Selew - Page 2 EmptySam 18 Mar - 19:26

-Bien, dans ce cas, vous pouvez sortir. Aurevoir mademoiselle Hadley.
Elle reprit les parchemins sur lesquels elle travaillait à l'arrivée de Kendra et se prépara à se remettre à sa lecture. Elle attendit simplement que Kendra sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

souhaite voir le professeur Selew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souhaite voir le professeur Selew   souhaite voir le professeur Selew - Page 2 EmptySam 18 Mar - 19:29

_ Aurevoir Professeur..
elle quitta la piece.
Une fois dehors elle s arreta un instant dans le couloir avant de repartir pensive
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





souhaite voir le professeur Selew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souhaite voir le professeur Selew   souhaite voir le professeur Selew - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
souhaite voir le professeur Selew
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Viens voir le professeur Selew
» Rendez vous professeur Rogue et Selew
» en pleine nuit, attend le professeur Selew
» Viens voir le professeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Ténèbres :: Dans le chateau de Poudlard :: Bureaux :: Bureau privé du professeur Lizbeth Selew-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser