Le Monde des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Ténèbres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Viens voir le professeur Selew

Aller en bas 
AuteurMessage
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

Viens voir le professeur Selew Empty
MessageSujet: Viens voir le professeur Selew   Viens voir le professeur Selew EmptyDim 26 Mar - 15:45

Kendra frappa à la porte.
Elle devait lui parlait cette situation l agaceait.
Elle attendit qu on lui dise d entrer
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Viens voir le professeur Selew Empty
MessageSujet: Re: Viens voir le professeur Selew   Viens voir le professeur Selew EmptyLun 27 Mar - 21:19

Elizabeth entendit frapper à la porte. Elle ferma le grimoire qu'elle était en train de consulter.
-Entrez.
Elle vit Kendra Hadley qui se présentait à son bureau.
-Bonjour mademoiselle Hadley.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

Viens voir le professeur Selew Empty
MessageSujet: Re: Viens voir le professeur Selew   Viens voir le professeur Selew EmptyLun 27 Mar - 21:21

Kendra entra

_ bonjour professeur

elle la regarda attendant qu elle lui donne la parole
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Viens voir le professeur Selew Empty
MessageSujet: Re: Viens voir le professeur Selew   Viens voir le professeur Selew EmptyLun 27 Mar - 21:26

Elizabeth jaugea la jeune fille dont l'attitude avait considérablement évolué.
-Asseyez-vous. Vous désiriez me voir ?
Elle la regarda en attendant qu'elle expose le motif de sa visite.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

Viens voir le professeur Selew Empty
MessageSujet: Re: Viens voir le professeur Selew   Viens voir le professeur Selew EmptyMar 28 Mar - 19:13

Kendra s assis lorsqu elle lui dit puis la regarda

_ Professeur... cette situation de mise à l essai commence à m agacer... j ai l impression que tout le monde me dit se que je dois faire et cela m agace réelement... elle dit cela sur un ton calme et posé
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Viens voir le professeur Selew Empty
MessageSujet: Re: Viens voir le professeur Selew   Viens voir le professeur Selew EmptyMer 29 Mar - 13:50

Elizabeth la regarda d'un air ironique.
-Cela vous "agace" mademoiselle Hadley ? Et le fait que cela vous "agace" devrait sans doute suffir à vos yeux pour mettre un terme à ladite période d'essai, c'est cela ? Quant au fait que chacun vous dise ce que vous devez faire, que supposez-vous ? Que la situation changera une fois que vous servirez le Seigneur des Ténèbres ?
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

Viens voir le professeur Selew Empty
MessageSujet: Re: Viens voir le professeur Selew   Viens voir le professeur Selew EmptyMer 29 Mar - 15:48

elle regarda son professeur avec un air impassible

_ je ne demande pas que cela y mette un terme je me demande seulement combien de temps cela va t il encore durer.... et non je ne pense pas que les choses changeront lorsque je servirais le Lord... mais j ai la sensation que tout le monde me prend pour une enfant incapable... elle conserva le même ton calme
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Viens voir le professeur Selew Empty
MessageSujet: Re: Viens voir le professeur Selew   Viens voir le professeur Selew EmptyMer 29 Mar - 18:39

Elizabeth eut un regard plus sérieux et plus accusateur.
-Mademoiselle Hadley, tout le monde vous prend pour une enfant lorsque vous vous comportez comme une enfant capricieuse qui enfreind les règlements et ignore les règles de la plus simple hierarchie. En dehors de cela, nous avons tous pu constater que votre comportement s'était visiblement amélioré mais il reste des choses à règler. Vous ne serez pas amenée devant le Seigneur des Ténèbres tant que ces choses resteront hésitantes. Par ailleurs, avez-vous réfléchi à ce qui motive votre démarche ?
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

Viens voir le professeur Selew Empty
MessageSujet: Re: Viens voir le professeur Selew   Viens voir le professeur Selew EmptyMer 29 Mar - 18:45

Elle la regarda un moment avant de répondre

_ je ne dirais pas que j obéis scrupuleusement au réglement puisque cela n est pas vrai... mais je ne pense pas etre une iresponsable pour autant...

elle se tut un instant avant de reprendre de nouveau

_ ce qui motive ma démarche.... nous dirons que c'est simplement parce que j aime la pratique de la magie noire et que j aime pouvoir l exercer... je suis également déterminée et serait me rendre utile d une maniere ou d une autre...et puis de toute façons il vaut mieux etre de ce côté
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Viens voir le professeur Selew Empty
MessageSujet: Re: Viens voir le professeur Selew   Viens voir le professeur Selew EmptyMer 29 Mar - 18:52

Elizabeth eut un signe de dénégation.
-Vous n'avez pas à juger de votre comportement ou de vos gestes par d'autres critères que le seul règlement. Si vous enfreignez une règle, vous êtes irresponsable par principe. Et ce sera encore plus vrai si vous servez le Seigneur des Ténèbres.
Elle écouta attentivement son énoncé de ses nouvelles "motivations". Et eut cette fois-ci un air plus convaincu.
-C'est mieux en effet. Maintenant, moi même je perçois de la confusion dans ces explications. Vous pensez bien alors que cela n'échappera pas au Seigneur des Ténèbres dont les capacités en légilimancie dépassent bien largement les miennes.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

Viens voir le professeur Selew Empty
MessageSujet: Re: Viens voir le professeur Selew   Viens voir le professeur Selew EmptyMer 29 Mar - 18:56

Kendra en avait vraiment mare mais ne le montrait pas elle restait impassible

_ de la confusion? professeur je ne vois pas d autre motivations et je ne vois pas comment je pourais etre plus clair... qu il lise dans mon esprit pour savoir si je mens ou autre met égal..
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Viens voir le professeur Selew Empty
MessageSujet: Re: Viens voir le professeur Selew   Viens voir le professeur Selew EmptyMer 29 Mar - 19:03

Le regard d'Elizabeth se fit plus dur.
-Voilà exactement ce dont je parle mademoiselle Hadley. Vous mentez et vous croyez que cela passera inaperçu. Vous n'avez pas changé de sentiment : cette démarche vous pèse. Je vous ai déjà dit en cours que l'apparence était une chose. Vous croyez maîtriser le parcours que vous autorisez dans votre esprit, mais c'est une erreur. Si je n'avais pas le souci de ne présenter à mon Maître que des gens qui peuvent effectivement totalement se dévouer à lui, je vous emmènerais devant Lui en espérant que Sa colère vous serve de leçon.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

Viens voir le professeur Selew Empty
MessageSujet: Re: Viens voir le professeur Selew   Viens voir le professeur Selew EmptyMer 29 Mar - 19:15

Elle la regarda froidement

_ Professeur je ne mens pas sinon j aurais été certainement plus convincante dans le mensonge... se que j ai dis est vrai même si me dévoué à quelqu un ne m enchante pas je peux le faire et il m est inutil de mentir pour cela
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Viens voir le professeur Selew Empty
MessageSujet: Re: Viens voir le professeur Selew   Viens voir le professeur Selew EmptyMer 29 Mar - 19:21

-Vous n'êtes jamais très convaincante dans vos mensonges mademoiselle Hadley, mais peu importe, c'est un autre problème.
Elle continuait de la fixer, et donc, très probablement, de scruter son esprit.
-Vous pouvez donc m'affirmer que la raison pour laquelle vous souhaitez rejoindre le Seigneur des Ténèbres est votre intérêt pour la magie noire et non pas pour Drgao Malefoy ?
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

Viens voir le professeur Selew Empty
MessageSujet: Re: Viens voir le professeur Selew   Viens voir le professeur Selew EmptyMer 29 Mar - 19:27

Kendra la regarda un moment avant de répondre sachant qu elle scrutait son esprit, elle n essaya pas de le bloquer sachant qu elle ne trouverait rien de bien interessant...

_ je peux vous affirmer que les deux y sont... mon interet pour la magie noire ainsi que celui pour Drago.. se serait vous mentir que de vous dire que c'est uniquement pour moi..
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Viens voir le professeur Selew Empty
MessageSujet: Re: Viens voir le professeur Selew   Viens voir le professeur Selew EmptyMer 29 Mar - 19:32

Elizabeth s'adossa à son fauteuil et la regarda d'un air plus avenant.
-Alors vous progressez mademoiselle Hadley. Reste à régler vos absences chroniques à certains cours et il est probable que votre candidature sera acceptable. Le Seigneur des Ténèbres suit déjà votre parcours et il est satisfait des dispositions que vous montrez.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

Viens voir le professeur Selew Empty
MessageSujet: Re: Viens voir le professeur Selew   Viens voir le professeur Selew EmptyMer 29 Mar - 19:36

elle haussa legerement les sourcils

_ mes absences chroniques? demanda t elle

jusque là elle n avait loupé qu un seul cours
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Viens voir le professeur Selew Empty
MessageSujet: Re: Viens voir le professeur Selew   Viens voir le professeur Selew EmptyMer 29 Mar - 19:41

-Oui, vos absences chroniques. Je ne crois pas vous avoir vu à mon dernier cours et je n'ai toujours pas reçu le travail à faire pour le prochain. Je suppose donc que vous comptez vous en dispenser...
Elle se doutait que l'occlumancie n'était pas une discipline que Kendra appréciait. Leur dernière entrevue sur la question avait été édifiante.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

Viens voir le professeur Selew Empty
MessageSujet: Re: Viens voir le professeur Selew   Viens voir le professeur Selew EmptyMer 29 Mar - 19:48

Kendra n avait pas rattrapé se cours elle le savait très bien et n aimait pas du tout cette matière

_ c'est exact je n y ai pas assisté... je n aime pas réelement qu on lise dans mon esprit professeur... dit elle simplement


hj: c'est pas que j ai pas voulu le faire c'est que j ai pas le sujet et j ai lu les derniere page du topic et je l ai pas vu alors c'est peut etre moi qui ai sauté une page
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Viens voir le professeur Selew Empty
MessageSujet: Re: Viens voir le professeur Selew   Viens voir le professeur Selew EmptyMer 29 Mar - 19:53

Elizabeth eut un soupir d'agacement.
-On ne lit pas dans les pensées mademoiselle Hadley. L'esprit n'est pas un livre qu'il suffit d'ouvrir. Par ailleurs, si je souhaitais véritablement saisir le contenu de votre esprit, je ne perdrais pas mon temps à vous apprendre comment le fermer. J'y entrerais et c'est tout. D'ailleurs vous savez très bien que lorsque je veux vraiment obtenir une information c'est ce que je fais. Vous ai-je demander de travailler sur un souvenir que je vous imposais ? Sur un souvenir personnel ? Non que je sache. Je vous ai conseillé de choisir quelque chose qui vous soit utile, mais vous avez visiblement du mal à voir votre intérêt.

hj : tu le trouveras dans la préparation du cours 4
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

Viens voir le professeur Selew Empty
MessageSujet: Re: Viens voir le professeur Selew   Viens voir le professeur Selew EmptyMer 29 Mar - 19:58

elle l observa, ce genre de réflexion était inutil

_ je n aime pas que l on penetre dans mon esprit quel que soit le souvenir ou quelque soit l interet pour moi ou pour vous... en effet la dedans je ne vois pas mon interet si je veux apprendre à fermer mon esprit plus efficacement et bien je crois que je me débrouillerais seule... dit elle parfaitement calme


hj: ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Viens voir le professeur Selew Empty
MessageSujet: Re: Viens voir le professeur Selew   Viens voir le professeur Selew EmptyMer 29 Mar - 20:03

Elizabeth la regarda tranquillement et s'adressa à elle d'une voix simplement ferme.
-Bien. Je crois que vous venez vous-même de répondre à votre question de départ mademoiselle Hadley. Vous pouvez donc sortir.
Elle reprit le livre qu'elle avait en main à l'arrivée de Kendra.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

Viens voir le professeur Selew Empty
MessageSujet: Re: Viens voir le professeur Selew   Viens voir le professeur Selew EmptyMer 29 Mar - 20:06

Kendra la regarda et se leva, là elle était énervé

_ aurevoir...professeur....

elle quitta la piece évitant de claquer la porte comme elle l aurait souhaité[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens voir le professeur Selew Empty
MessageSujet: Re: Viens voir le professeur Selew   Viens voir le professeur Selew Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens voir le professeur Selew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» souhaite voir le professeur Selew
» Viens voir le professeur
» Viens voir son professeur.
» Rendez vous professeur Rogue et Selew
» en pleine nuit, attend le professeur Selew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Ténèbres :: Dans le chateau de Poudlard :: Bureaux :: Bureau privé du professeur Lizbeth Selew-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser