Le Monde des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Ténèbres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Arrive essoufflé

Aller en bas 
AuteurMessage
Tom Joad
Invité




Arrive essoufflé Empty
MessageSujet: Arrive essoufflé   Arrive essoufflé EmptyMar 11 Avr - 19:40

Tom avait essayé de frapper à la porte du Seigneur des ténèbres, mais il n'avait obtenu aucune réponse. Il se précipita alors au bureau du Professeur Selew et tapa quelques coups rapides à sa porte. Il se sentait très énervé, il avait hâte de lui dire quelle étrange rencontre il avait faite sur l'Allée des Embrumes...
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Arrive essoufflé Empty
MessageSujet: Re: Arrive essoufflé   Arrive essoufflé EmptyMar 11 Avr - 19:44

Lizbeth avait entendu des bruits de pas dans le couloir. Elle tendit l'oreille et indiqua d'entrer.
-Oui, entrez.
Elle vit apparaître Tom Joad, visiblement essoufflé.
-Professeur Joad ? Que se passe-t-il ? Asseyez-vous et reprenez votre souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Joad
Invité




Arrive essoufflé Empty
MessageSujet: Re: Arrive essoufflé   Arrive essoufflé EmptyMar 11 Avr - 19:47

Sans s'asseoir- il était trop nerveux pour cela- Tom expliqua:
-J'ai vu Harry Potter... J'étais sur l'Allée des Embrumes, et j'ai vu Potter... il n'est pas mort... Il faut avertir le Maître le plus vite possible...
Tout en parlant il faisait les cent pas devant Lizbeth.
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Arrive essoufflé Empty
MessageSujet: Re: Arrive essoufflé   Arrive essoufflé EmptyMar 11 Avr - 19:52

Les rumeurs dont avait parlé Miss Teigne se confimaient donc. Elizabeth le regarda, mais au fond, ce n'était pas lui qu'elle voyait. C'était le plaisir de l'accomplissement. Enfin, Potter avait été repéré. Enfin il allait pouvoir mettre un terme à cette histoire ridicule et aux espoirs fous de tous ces mages blancs.
-Asseyez-vous professeur Joad. Il est inutile de s'énerver, nous n'en ferons pas plus ne nous agitant. Oui, il faut préveir le Maître, je vais m'en occuper. Mais maintenant, expliquez moi le détail de tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Joad
Invité




Arrive essoufflé Empty
MessageSujet: Re: Arrive essoufflé   Arrive essoufflé EmptyMar 11 Avr - 19:55

Tom s'assit à contrecoeur. Il se sentait un peu plus calme maintenant qu'il en avait parlé...
-Potter se trouvait dans l'Allée des Embrumes, à visage découvert... Il ne se cachait même pas... Il m'a demandé si j'étais un Mangemort, de façon très abrupte, à croire qu'il demande ça à tous les passants... je ne lui ai rien dit... Miss Angélique Black qui était avec lui saura sans doute le renseigner...
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Arrive essoufflé Empty
MessageSujet: Re: Arrive essoufflé   Arrive essoufflé EmptyMar 11 Avr - 19:58

Elizabeth affichait désormais un air mauvais et son regard brillait de la lueur étrange qu'on y voyait parfois.
-Mademoiselle Black ? Voyez-vous ça ! Et bien, voilà qui confirme tous nos soupçons. Avez-vous pu entendre ce qu'ils se disaient ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Joad
Invité




Arrive essoufflé Empty
MessageSujet: Re: Arrive essoufflé   Arrive essoufflé EmptyMar 11 Avr - 20:01

-Très peu, avoua Tom. Black m'avait vu, et elle a sans doute alerté Potter. Il lui demandait si les Mangemorts ne lui faisaient pas de mal... Ah, et Kate Black était avec eux, mais elle semblait se tenir à l'écart... Potter s'est aussitôt approché de moi en tenant des propos menaçants... Je n'ai pas pu en entendre davantage, acheva-t-il sur un ton d'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Arrive essoufflé Empty
MessageSujet: Re: Arrive essoufflé   Arrive essoufflé EmptyMar 11 Avr - 20:07

-Kate Black ?

Elizabeth sembla se cripser un instant, mais ne dit rien
.
-Attendez un instant professeur Joad, vous voulez bien ?

Elle se leva et ouvrit la fenêtre de son bureau. un son étrange se fit entendre et un corbeau se posa sur le rebard, semblant attendre quelque chose. Elizabeth se pencha vers lui, il repartit. Elle revint s'asseoir davant Tom.
-Kate Black dites-vous ? Même si elle était en retrait, cette jeune fille passe beaucoup trop de temps avec sa cousine; Elle en devient suspecte.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tei
Invité




Arrive essoufflé Empty
MessageSujet: Re: Arrive essoufflé   Arrive essoufflé EmptyMar 11 Avr - 20:13

Miss Teigne s'engouffra dans le bureau sans prendre la peine de frapper. Le corbeau lui avait apporté le message urgent et elle avait le sentiment que cela devait être en rapport avec leur conversation précédente, sans quoi Lizbeth ne l'aurait pas fait revenir aussi vite. Elle aperçut Tom qui semblait se remettre d'une vive émotion
- Lizbeth, Tom... salua-t-elle rapidement
- J'ai reçu votre message, une communication urgente que je devais entendre moi-même disiez-vous...
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Arrive essoufflé Empty
MessageSujet: Re: Arrive essoufflé   Arrive essoufflé EmptyMar 11 Avr - 20:21

Elizabeth sourit. Son messager n'avait pas tardé, et Miss Teigne non plus.
-Oui Miss Teigne, en effet. Figurez-vous que le professeur Joad ici présent vient de m'annoncer qu'il a rencontré Harry Potter ce soir même dans l'allée des embrumes. Harry Potter, devisant avec Angélique Black.

Elle regarda sa collègue pour lire l'effet de la nouvelle sur elle.
-Je vais avertir le Maître de ce pas. Il nous faut rassembler les enseignants de l'école au plus tôt. Voulez-vous vous charger de cela Miss Teigne ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tei
Invité




Arrive essoufflé Empty
MessageSujet: Re: Arrive essoufflé   Arrive essoufflé EmptyMar 11 Avr - 20:23

Miss Teigne accusa le coup sans grande surprise
* je le savais, le moins qu'on puisse dire c'est que ces Aurors ne sont pas discrets
- Je me charge immédiatement d'une convocation des enseignants. Vu la gravité de la situation, que pensez-vous de la chambre des secrets ? Il nous faut aussi prendre des mesures très rapides concernant Angélique Black... D'ailleurs, nous devrions peut-être également convoquer Mohéra Lupin qui travaille en étroite collaboration avec elle


Dernière édition par le Mar 11 Avr - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Arrive essoufflé Empty
MessageSujet: Re: Arrive essoufflé   Arrive essoufflé EmptyMar 11 Avr - 20:27

Elle acquiesca.
-Oui vous avez raison. Inutile d'afficher une convocation alors. Le Seigneur des Ténèbres activera la marque. Soyez là bas pour recevoir les enseignants. Quant à mademoiselle Black...

Un sourire ironique apparut sur les lèvres de Lizbeth

-Je devais justement la voir, à ce sujet au fond. Disons simplement que je ne pense pas qu'elle sorte tout à fait de la même manière de mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Joad
Invité




Arrive essoufflé Empty
MessageSujet: Re: Arrive essoufflé   Arrive essoufflé EmptyMer 12 Avr - 10:03

Tom se leva de sa chaise et regarda Lizbeth.
-Avez-vous des instructions spéciales à me donner, Professeur? est-ce que je peux vous être utile en quelque chose?
Il se sentait parfaitement calme à présent, il voulait simplement contribuer aussi efficacement que possible à ce qui allait se décider...
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Arrive essoufflé Empty
MessageSujet: Re: Arrive essoufflé   Arrive essoufflé EmptyMer 12 Avr - 11:10

Elizabeth regarda le professeur de botanique en lui souriant.
-Merci professeur Joad. Il faudrait veiller à ce que la rumeur ne s'ébruite pas, ou en tout cas pas encore. Par ailleurs, pourriez-vous surveiller le moment où Kate et Angélique Black seront de retour au chateau ? Et bien sûr, si elles y reviennent ensemble ou pas. Pour le reste, je pense que les choses vont se mettre en place rapidement et que vous sentirez bientôt l'appel du Maître qui marquera le signal du rassemblement.

Elle se leva, donnant le signal du départ.
-Chers collègues, je pense que le temps presse. Je vais de ce pas avertir le Seigneur des Ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Joad
Invité




Arrive essoufflé Empty
MessageSujet: Re: Arrive essoufflé   Arrive essoufflé EmptyMer 12 Avr - 11:48

Tom s'approcha de la porte et dit tout en sortant:
-Vous avez raison, Professeur Selew, il n'y a pas de temps à perdre. Je vais guetter l'arrivée des demoiselles Black...
Il adressa un signe de tête à Lizbeth et transplana.
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Arrive essoufflé Empty
MessageSujet: Re: Arrive essoufflé   Arrive essoufflé EmptyMer 12 Avr - 11:51

Après avoir répondu à son salut, Elizabeth regarda Miss Teigne, attendant qu'elle transplane à son tour. Puis elle sortit rapidement de son bureau, le verrouilla, et transplana à son tour. Elle savait où trouver le Seigneur des Ténèbres et elle allait donc le contacter pour prendre ses consignes, les transmettre aux mangemorts et organiser la capture tant attendue du jeune Potter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive essoufflé Empty
MessageSujet: Re: Arrive essoufflé   Arrive essoufflé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive essoufflé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive
» Arrive
» arrive avec Ema.
» arrive dans la salle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Ténèbres :: Dans le chateau de Poudlard :: Bureaux :: Bureau privé du professeur Lizbeth Selew-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser