Le Monde des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Ténèbres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Arrive avec Kendra... les glaces c'est mieux que l'école ^^

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

Arrive avec Kendra... les glaces c'est mieux que l'école ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kendra... les glaces c'est mieux que l'école ^^   Arrive avec Kendra... les glaces c'est mieux que l'école ^^ - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 20:21

elle resta un instant dans ses bras puis se détacha de lui, elle ne savait pas se qu il lui prenait de réagir ainsi... changer... même son pere n avait pas réussit à la changer...

*Stupide promesse* pensa t elle

elle baissa son regard et remit sa cape régla sa glace et sortit

_ je vais rentrer...murmura t elle
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Arrive avec Kendra... les glaces c'est mieux que l'école ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kendra... les glaces c'est mieux que l'école ^^   Arrive avec Kendra... les glaces c'est mieux que l'école ^^ - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 20:27

Drago la regarda sortir abasourdi... ce n'était donc que de belles promesses qu'elle avait faites? Non il ne pouvait pas le croire, Kendra.. SA Kendra n'était pas ainsi.
Il régla rapidement l'addition laissant deux fois trop d'argent sur la table et sortit à sa suite. Il la rattrapa assez facilement


-Kendra... je ne voulais pas t'effrayer... je n'aurais jamais du te parler de ca...ne...

Il évita de la regarder et dit d'une voix blanche

-ne me quittes pas pour ca
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

Arrive avec Kendra... les glaces c'est mieux que l'école ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kendra... les glaces c'est mieux que l'école ^^   Arrive avec Kendra... les glaces c'est mieux que l'école ^^ - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 20:32

elle s arrêta et se retourna lentement vers lui elle mit un instant avant de le regarder

_ Drago... je ne reviendrais pas sur ce que j ai dis... je t aime et je t ai dis que je changerais... je n ai pas l intention de te quitter...

elle passa l une de ses mains froide sur sa joue

_ c'est juste que c'est ma concience qui a du mal à suivre... elle se tu un instant, j avais fais une promesse...mais... je t aime et je prefere donc faire le choix de rester avec toi quoi qu il en coute....

elle baissa à nouveau son regard et se détourna
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Arrive avec Kendra... les glaces c'est mieux que l'école ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kendra... les glaces c'est mieux que l'école ^^   Arrive avec Kendra... les glaces c'est mieux que l'école ^^ - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 20:35

Drago la regarda se détourner sans bouger puis attiré par sa curiosité il la rattrapa et demanda avec une pointe d'inquiétude

-Une promesse? A qui a tu fais une promesse Kendra? quelle promesse?

Il avait besoin de comprendre, il ne saisissait pas vraiment son comportement, lui ne lui cachait rien de lui, pourquoi persistait elle a lui cacher des choses?
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

Arrive avec Kendra... les glaces c'est mieux que l'école ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kendra... les glaces c'est mieux que l'école ^^   Arrive avec Kendra... les glaces c'est mieux que l'école ^^ - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 20:53

elle resta silencieuse durant plusieurs minutes

_à mon frère... j ai fais une promesse à mon frere...

il lui était difficile de parler de cela étant donné qu elle disait qu elle était fille unique
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Arrive avec Kendra... les glaces c'est mieux que l'école ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kendra... les glaces c'est mieux que l'école ^^   Arrive avec Kendra... les glaces c'est mieux que l'école ^^ - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 21:19

Drago haussa un sourcil, ne lui avait elle pas dit qu'elle était fille unique? Il préfera ne pas relever pour le moment

-Que lui a tu promis Kendra?

Il lui prit les mains
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

Arrive avec Kendra... les glaces c'est mieux que l'école ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kendra... les glaces c'est mieux que l'école ^^   Arrive avec Kendra... les glaces c'est mieux que l'école ^^ - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 21:22

elle tourna la tête

_ rien cela n a plus d importance...

elle se dit que de tout façon elle ne respecterait pas cette promesse... son frere n'était plus et sa promesse était morte avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Arrive avec Kendra... les glaces c'est mieux que l'école ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kendra... les glaces c'est mieux que l'école ^^   Arrive avec Kendra... les glaces c'est mieux que l'école ^^ - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 21:24

-Kendra j'ai confiance en toi mais j'ai l'impression que tu n'as pas confiance en moi

Même s'il essayait de ne pas trop le montrer on voyait clairement que cela l'attristait

-enfin , c'est pas grave tu n'as sans doute pas envie de me parler de tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

Arrive avec Kendra... les glaces c'est mieux que l'école ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kendra... les glaces c'est mieux que l'école ^^   Arrive avec Kendra... les glaces c'est mieux que l'école ^^ - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 21:29

elle tourna son regard vers lui et l observa longuement

_ Mon frere m a fait promettre sur sa vie...de ne pas changer et de ne pas prendre le même chemin que lui... il voulait me protèger et ne voulait pas que je prenne le moindre risque... il estimait que c'était son rôle à lui de se mettre en danger..

elle se rapela de ses dernieres paroles

_ je lui ai alors promis de rester en dehors de ces affaires... mais ma promesse ne tiens plus de tout façon il est mort..
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Arrive avec Kendra... les glaces c'est mieux que l'école ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kendra... les glaces c'est mieux que l'école ^^   Arrive avec Kendra... les glaces c'est mieux que l'école ^^ - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 21:31

Drago dégluttit et la prit doucement dans ses bras

-Je suis désolé Kendra...

Il ne savait pas quoi dire d'autre... c'est vrai que son frère était mort, donc la promesse ne tenait plus...mais la jeune fille avait encore beaucoup de choses à éclaircir dans sa tête avant de porter la marque... Drago se demanda s'il devaient en parler maintenant... il préfera garder le silence, ils auraient tout le temps plus tard..
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

Arrive avec Kendra... les glaces c'est mieux que l'école ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kendra... les glaces c'est mieux que l'école ^^   Arrive avec Kendra... les glaces c'est mieux que l'école ^^ - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 21:34

elle se dégagea et le regarda

_ c'est tout se que tu avais à me dire? demanda t elle doucement

elle ajusta sa cape, ne voulant pas penser à son frere même si ses dernieres paroles revenaient sans cesse
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Arrive avec Kendra... les glaces c'est mieux que l'école ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kendra... les glaces c'est mieux que l'école ^^   Arrive avec Kendra... les glaces c'est mieux que l'école ^^ - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 21:36

-Et bien il y a pas mal de choses que j'aurai à te dire Kendra mais... je crois que nous allons attendre un peu... tu n'es pas encore prête..enfin je veux dire.. je préfere que tu sois tranquille tant que tu le peux

*la préserver quoi...*

Il reporta son attention sur la rue qui était toujours aussi bruyante et animée
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

Arrive avec Kendra... les glaces c'est mieux que l'école ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kendra... les glaces c'est mieux que l'école ^^   Arrive avec Kendra... les glaces c'est mieux que l'école ^^ - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 21:38

elle le regarda

_ si tu me dis tout petit à petit je ne serais jamais tranquille... je prefere tout apprendre d un coup...

elle se dit que de tout façon il faudrait qu elle soit au courant un jour
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Arrive avec Kendra... les glaces c'est mieux que l'école ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kendra... les glaces c'est mieux que l'école ^^   Arrive avec Kendra... les glaces c'est mieux que l'école ^^ - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 21:44

-Bien... assieds toi

Il lui présenta une chaise à la terrasse, quand ils furent tout les deux installés il lança un sort empechant qui que ce soit d'autre qu'eux de les entendres.

-Voilà, je crois qu'avant de recevoir la marque tu dois faire le point sur toi même, tes pensées et tes sentiments. Une fois devenue mangemort tu ne devras rien cacher au Lord. Comme tu le sais...le temps m'est compté pour le moment, il n'aime pas trop le fait que nous soyons ensemble sans que tu sois mangemorte et moi je ne veux pas te perdre. Bref tu dois apprendre à ne rien cacher mais je pense que pour cela tu dois savoir avant tout où tu en es toi même... en te renfermant dans le silence tu n'y arriveras pas.

Il laissa passer un instant maintenant il allait aborder sans doute le plus difficile
-Je t'ai dit que je t'aiderai et je le ferai... pour ma part je ne te caches absolument rien et pour moi la situation est très claire, je t'aime, je suis un mangemort basta! J'aimerai que tu me dises tout de toi Kendra, sans rien ommettre bien sur auparavant tu peux me poser autant de questions que tu le souhaites, j'y répondrai sans faux semblants. Je sais que ce que je te demande est difficile mais je le fait pour toi avant tout. Au pire tu me lanceras un sort d'oubliette après mais je crois que cela te feras du bien de pouvoir tout déballer une fois dans ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

Arrive avec Kendra... les glaces c'est mieux que l'école ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kendra... les glaces c'est mieux que l'école ^^   Arrive avec Kendra... les glaces c'est mieux que l'école ^^ - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 21:59

elle le regarda, en plus de devoir devenir mangemort, de devoir recevoir des ordres et changer et bien il fallait qu elle n ai plus aucun secrets...Alors très bien il voulait savoir... il allait savoir..

_ très bien dans se cas commençons par le début... Ma mere était allemande et mon pere russe. J'avais un frere Mathias,il avais quatres ans de plus que mois...Pour mon pere il était son héritier et sa fierté, moi il me considerait simplement comme sa petite fille chérie... Mon frere était iréprochable et nous étions très proche... Lorsque je suis rentrée à Durmstrang, se que je ne souhaitais pas et qui fut une obligation de mon pere, j ai eu énormement de mal à me faire à se milieu essentielment masculin... J'ai appris à etre impassible, froide distante et par dessous tout je suis devenue insolente. La seule personne avec qui je me sentais bien c'était Greg mon meilleur amis, inutil de dire que j ai eut pas mal d ennuis mais je restais une élève brillante et avancé en magie noire. Un soir mon frere, mes parents et moi sommes sortit nous avons finit la soirée près d un grand lac, nous nous sommes baigné mon frere et moi malgrès le vent et la pluie... J ai été entrainé dans le fond et j ai commencé à me noyer, mon frere à plongé pour me récuperer, lorsqu il m a remonté c'est lui qui fut entrainer par ma faute, la derniere chose qu il m a dis c'est "n oublie jamais" en rappel de sa promesse. Depuis ce jour ma vie est devenue un enfer, mon pere me hais car il aurait voulu que se soit moi qui y reste et non son fils.. il essaye de me faire changer pour etre a sa hauteur... Puis j ai perdue ma mere l an passé dans des circonstances que j ignore... et pour finir suite à ma retenue j ai demandé à mon pere de me faire rentrer en Allemagne et je l ai payé assez chere...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Arrive avec Kendra... les glaces c'est mieux que l'école ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kendra... les glaces c'est mieux que l'école ^^   Arrive avec Kendra... les glaces c'est mieux que l'école ^^ - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 22:02

Drago l'écoutait, son visage devenait plus sombre au fil de ses paroles. Il resta silencieux, il fallait qu'elle extériorise tout cela, et il fallait qu'elle le fasse avant de rencontrer le Lord, il en était conscient. Il lui fit un signe de tête pour l'inviter à continuer son récit.
Machinalement il posa sa main sur celle de la jeune fille, par ce geste il voulait montrait qu'il la soutenait
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

Arrive avec Kendra... les glaces c'est mieux que l'école ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kendra... les glaces c'est mieux que l'école ^^   Arrive avec Kendra... les glaces c'est mieux que l'école ^^ - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 22:14

elle ferma un instant les yeux détestant parler d elle

_ depuis la mort de mon frere mes deux seules peur véritable sont l eau... il m est impossible de descendre sous l eau...c'est pour cela que j ai loupé mon exercice de défense contre les forces du bien cependant je ne veux pas vaincre cette peur parce que je ne veux pas oublier que c'était de ma faute ce soir là... et mon père... à vrai dire je crois que je le déteste... il veut que je ressemble à mon frere se qui est hors de question... Mathias me manque et je veux retourner en Allemagne pour quitter au plus vite mon pere... Lorsque j 'étais encore à Durmstrang nous avions dis avec Greg que le premier qui partirais se serait lui puisqu il voulait se joindre au Lord et étant donné que moi je ne le voulais pas... bref nous nous étions lourdement trompé... et inutile de dire que depuis que ma mere n est plus je vit un cauchemar... si je suis aussi froide c'est pour la simple raison que je déteste m extérioriser et que je déteste montrer des faiblesse. Comme je te l ai dis la premiere fois qu on c'est vu je n accorde jamais ma confiance parce que la derniere fois que je l ai accordé cette personne c'est servit de moi...

elle s arrêta

_ je crois que sa ira comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Arrive avec Kendra... les glaces c'est mieux que l'école ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kendra... les glaces c'est mieux que l'école ^^   Arrive avec Kendra... les glaces c'est mieux que l'école ^^ - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 22:16

Drago l'avait écouté attentivement, toujours aussi silencieux, quand elle eut terminé il serra doucement sa main.

-Oui ca suffira... tu as déjà fait un grand pas en en parlant Kendra...

Il réalisa soudain ce qu'elle lui avait dit

-Tu comptes.. retourner en allemagne?
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

Arrive avec Kendra... les glaces c'est mieux que l'école ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kendra... les glaces c'est mieux que l'école ^^   Arrive avec Kendra... les glaces c'est mieux que l'école ^^ - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 22:18

elle n avait pas donné de détails mais avait dis l essentiel cela était netement suffisant

_ Non en faite j aurais voulu retourné en Russie... mais ma demande a été....rejeté... fortement... alors non je ne suis pas prete de partir pour l instant....

elle se rapela vaguement sa soirée avec son pere
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Arrive avec Kendra... les glaces c'est mieux que l'école ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kendra... les glaces c'est mieux que l'école ^^   Arrive avec Kendra... les glaces c'est mieux que l'école ^^ - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 22:20

-je vois...tu sais... en angletterre c'est pas si terrible..enfin je crois.

Il essayait de la réconforter comme il le pouvait mais il n'était pas très doué pour cela

-Je crois qu'on devrait rentrer à Poudlard avant qu'ils remarquent notre absence
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

Arrive avec Kendra... les glaces c'est mieux que l'école ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kendra... les glaces c'est mieux que l'école ^^   Arrive avec Kendra... les glaces c'est mieux que l'école ^^ - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 22:22

elle regarda la ruelle

_ ce n est pas l Angleterre qui me dérange, c'est juste le fait que si je retourne la bas et bien je serais seule...

elle se leva
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Arrive avec Kendra... les glaces c'est mieux que l'école ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kendra... les glaces c'est mieux que l'école ^^   Arrive avec Kendra... les glaces c'est mieux que l'école ^^ - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 22:24

-Ton ami n'est plus là bas?

Il se leva à son tour et prit sa main pour retourner vers le passage qui les avait amenés ici

-C'est par ici

Il poussa une petite trappe cachée sous un vieux cageot
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

Arrive avec Kendra... les glaces c'est mieux que l'école ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kendra... les glaces c'est mieux que l'école ^^   Arrive avec Kendra... les glaces c'est mieux que l'école ^^ - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 22:27

elle n entendait pas le mot seule ainsi

_ oui il y est encore... mais oubli se que je viens de dire... de toute façon je reste ici..

elle n avait aucune envie de rentrer au chateau, mais le suivit tout de même se disant que de toute façon c'était bientot le week end et que son pere ne serait pas là
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Arrive avec Kendra... les glaces c'est mieux que l'école ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kendra... les glaces c'est mieux que l'école ^^   Arrive avec Kendra... les glaces c'est mieux que l'école ^^ - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 22:30

Ils reprirent le souterrain, après plusieurs couloirs sombres, toiles d'araignées et quelques rats croisés sur leur chemin ils arrivèrent enfin dans l'enceinte de Poudlard.
Drago referma le passage derrière eux


-Je vais aller me coucher moi, je suis crevé
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

Arrive avec Kendra... les glaces c'est mieux que l'école ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kendra... les glaces c'est mieux que l'école ^^   Arrive avec Kendra... les glaces c'est mieux que l'école ^^ - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 22:32

elle le regarda un bref instant

_ bonne nuit...

elle n avait pas envie de monter se coucher redoutant le moment ou elle serait dans son lit et que tout se qu elle venait de dire lui reviendrait en mémoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive avec Kendra... les glaces c'est mieux que l'école ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Kendra... les glaces c'est mieux que l'école ^^   Arrive avec Kendra... les glaces c'est mieux que l'école ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec Kendra... les glaces c'est mieux que l'école ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» arrive avec Ema.
» Arrive avec Miss Teigne
» Kendra suite et fin ?
» Pour Kendra Hadley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Ténèbres :: Londres :: Le chemin de Traverse :: Glaces Florian Fortarôme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser