Le Monde des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Ténèbres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Cours 3

Aller en bas 
+2
Kate Black
Tricya Parker
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tom Joad
Invité




Cours 3 Empty
MessageSujet: Cours 3   Cours 3 EmptyMer 19 Avr - 17:29

Tom attendait ses élèves, à la porte de la serre. Il tenait à la main la liste des élèves attendus à ce cours, et une plume pour noter les absents. Il espérait que cette fois, ils auraient fait leur travail, faute de quoi le cours allait être terriblement difficile à faire... La cloche sonna. Tom se redressa pour voir arriver ses élèves qui sortaient du château.

Citation :
ELEVES ATTENDUS
Serpentard
Drago Malefoy
Senna Rogue
Kendra Hadley
Kate Black
Cyntia Wilson
Atanys Solang
Tricya Parker
Lydie Lee

Serdaigle
Lokie Swean
Angèle Scott (excusée)
Alystair Gremer
Emalusi Blood

Poufsouffle
Cho Chang
Ernie McMillan
Aura Linch
Hana Akayume

Voldor
Anne-Maya Wëngren
Angélique Black
Helena Ramirez
Ronald Weasley
Léa Black


Dernière édition par le Jeu 20 Avr - 20:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tricya Parker

Tricya Parker


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/04/2006

Cours 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours 3   Cours 3 EmptyMer 19 Avr - 17:48

Tricya se rendit à son premier cours de Botanique à l'extérieur du Château, aux Serres pour être précise. Lorsqu'elle arriva, un sac sur le dos, elle se rendit compte qu'elle était la première arrivée. Loin d'être dérangée, Tricya commença par saluer poliment le professeur Joad.

Bonjour professeur

Venant simplement de prendre connaissance des cours précédents, elle espérait ne pas être pénaliser dû au fait qu'elle n'avait pu y assister. Tricya détestait être ignorante dans un sujet et c'était pourquoi elle s'était renseigné sur les précédents cours du professeur Joad.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Black
Elève à Serpentard
Kate Black


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 28/03/2006

Cours 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours 3   Cours 3 EmptyMer 19 Avr - 17:51

*Kate arriva dans la serre indiqué pour le cours de botanique, Quand elle arriva au seuil de porte ,elle vit qu'il y avait déja une éléve et le professeur elle s'avanca et s'adressa au professeur et dit:*
Bonjour
*Elle s'assit a coté de Tricia et sortit ce quel avait besoin*
Revenir en haut Aller en bas
Lokie Sw
Invité




Cours 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours 3   Cours 3 EmptyMer 19 Avr - 18:21

Lokie entra dans la salle de cours et vit que beaucoup d'élèves n'étaient pas encore arrivés. Elle salua le professeur en se dirigeant vers sa place habituelle.
-Bonjour professeur.
Puis elle s'installa et sortit ses affaires, prête à entendre le cours.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Ramirez
élève à Voldor/1er avertissement
Helena Ramirez


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 05/03/2006

Cours 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours 3   Cours 3 EmptyMer 19 Avr - 18:30

Helena sortie du chateau et se dirigea vers la serre. Elle n'avait pas eu le temps de se renseigner sur le cour précédent. Elle savait seulement qu'elle n'en avait raté qu'un seul. Elle arriva devant la porte de la serre et s'aretta au niveau du professeur.

Bonjour professeur. Je tiens à m'excuser mais je n'ai pas eu le temps pour rattraper le cour que j'ai manqué je suis désolée je tacherais de le faire dès que possible je vous le promet.
Revenir en haut Aller en bas
Atanys S
Invité




Cours 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours 3   Cours 3 EmptyMer 19 Avr - 18:45

Atanys arriva un peu aprés,elle alla s'assoir a une table vide et sortit ses affaires. Prête a écouter et prendre des notes.
*Ouf,j'ai cru que je n'allais jamais réussir a trouver,c'est trop grand ici*
Elle regarda avec attention le professeur
Revenir en haut Aller en bas
Tom Joad
Invité




Cours 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours 3   Cours 3 EmptyMer 19 Avr - 19:03

Tom avait salué chaque élève qui entrait. Il adressa la parole à Helena:
-C'est bon, miss Ramirez. Je connais les raisons de votre absence, et je sais que vous êtes revenue récemment... Je vous demanderai de rattraper le cours précédent au plus vite. Demandez par exemple à miss Swean de vous prêter ses notes, je pense qu'elle n'y verra pas d'inconvénient...
Tom avait pensé aussitôt à Lokie dont il appréciait le sérieux et la capacité de travail. Avec elle, Helena rattraperait un cours convenable... alors qu'avec les Voldors, c'était compromis.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Ramirez
élève à Voldor/1er avertissement
Helena Ramirez


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 05/03/2006

Cours 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours 3   Cours 3 EmptyMer 19 Avr - 19:07

Helena offrit un large sourire au professeur.

Merci professeur je me mettrais à jour le plus rapidement possible.

Helena aimait la botanique et elle appréciait également le professeur Joad. Elle alla s'installer à son tour dans la serre en attendant que les autres élèves arrivent. Elle regarda rapidement les plantes qui se trouvaient là.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Cours 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours 3   Cours 3 EmptyMer 19 Avr - 21:08

Arrivant en courant dans la salle de classe Angélique affichait une mine radieuse bien que ses cheveux tombaient en bataille sur ses épaules elle adressa son plus beau sourire au professeur.

-Bonjour monsieur excuser moi pour mon retard.

Ce dirigeant vers sa place elle s'assit un beau sourire dessiner sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Lokie Sw
Invité




Cours 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours 3   Cours 3 EmptyJeu 20 Avr - 11:40

Lokie leva la tête en entendant le professeur prononcer son nom. Elle regarda l'élève en question. Elle ne la connaissait pas particulièrement. Elle ne dit rien : elle estimait qu'elle n'avait pas son avis à donner sur la question. Mais il faudrait qu'elle aille voir le professeur à la fin du cours. Elle baissa à nouveau la tête et reprit rapidement les notes qu'elle avait prises sur les plantes et les poisons puisque c'était l'objet du cours.


Dernière édition par le Jeu 20 Avr - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom Joad
Invité




Cours 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours 3   Cours 3 EmptyJeu 20 Avr - 12:31

Tom consulta sa liste. Il manquait encore pas mal de monde. Il entra dans la serre et ouvrit les fenêtres pour laisser entrer un peu d'air... Il jeta au passage un regard à Lokie et constata qu'elle était plongée dans ses notes. Il se rendit ensuite dans une partie fermée de la serre à laquelle les élèves n'avaient pas accès, et y récupéra les boutures que les élèves avaient réalisées. La plupart étaient mortes et seule une tige sèche émergeait du terreau. Seuls Drago Malefoy, Angele Scott et Lokie Swean s'en étaient tirés honorablement, comme c'était à prévoir. Tom posa les pots en évidence sur son bureau et retourna à la porte de la serre.
Revenir en haut Aller en bas
Cyntia W
Invité




Cours 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours 3   Cours 3 EmptyJeu 20 Avr - 12:40

Cyntia arriva en cour toute essouflée car elle avait couru peur d'arriver en retard.
"Bonjour professeur,excusez moi de mon retard."
Elle se dirigea vers sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Black
Elève à Voldor
Léa Black


Nombre de messages : 52
Fonction : étudiante
Date d'inscription : 16/04/2006

Cours 3 Empty
MessageSujet: .   Cours 3 EmptyJeu 20 Avr - 12:55

Léa arriva à la serre ou se déroula le cours , légerement en retard, elle pressa le pas puis entra ne cours, puis s'inclina légérement a la vue de son profésseur en lui adréssant un jolie sourir.
"Bonjour profésseur, escusé moi de mon retard!"
Puis elle alla se placé au fond de la serre..
Revenir en haut Aller en bas
Hana Akayume
Elève à Poufsouffle
Hana Akayume


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 19/04/2006

Cours 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours 3   Cours 3 EmptyJeu 20 Avr - 20:07

Hana arriva tranquilement en marchant les yeux mi-clos a moitié endormie,elle ouvrit la porte et fit un signe de tete a son professeur qui semblait vouloir dire "bonjour"
*ca a l'air plutot interressant...meme si j'aurait preferee dormir*
baille discretement et va s'assoir
Revenir en haut Aller en bas
Tom Joad
Invité




Cours 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours 3   Cours 3 EmptyVen 21 Avr - 14:14

Tom referma la porte de la serre et alla s'asseoir à son bureau. Il posa la feuille d'appel et songea qu'il manquait encore pas mal d'élèves... Mais c'était l'heure. Il parcourut la classe du regard et commença à parler:
-Bonjour tout le monde... Le cours d'aujourd'hui va porter sur les poisons présents dans le monde végétal... J'avais d'ailleurs demandé de réaliser un travail sur ce thème... Mais avant de commencer, je dois vous donner des nouvelles de vos boutures de Filet du Diable. Les boutures de Lokie Swean, Angele Scott et Drago Malefoy ont survécu et se sont enracinées. Je leur donne donc la note "Effort Exceptionnel", et j'accorde dix points à Serdaigle et cinq à Serpentard, ce qui récompense leur assiduité au travail... Les autres, ceux qui n'avaient pas daigné réaliser le travail sur la technique de la bouture, ont fait ça n'importe comment, et le résultat est à la mesure de leur application... Je leur donne la note "Désolant", et ils peuvent me remercier de ne pas leur mettre "Troll"... Et je tiens à les avertir qu'au prochain devoir non rendu, ils iront directement aux cachots.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Cours 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours 3   Cours 3 EmptyVen 21 Avr - 14:51

Angélique écoutait le professeur mais son esprit fut porter ailleur lorsqu'elle croisa le regard de sa soeur jumelle, les couleurs de son visage disparurent, elle avait l'impression de se retrouvée en face d'un miroire, ce levant discretement elle alla s'asseoir au coté de sa soeur et chuchota a son oreille.

-Heureuse de te voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Léa Black
Elève à Voldor
Léa Black


Nombre de messages : 52
Fonction : étudiante
Date d'inscription : 16/04/2006

Cours 3 Empty
MessageSujet: .   Cours 3 EmptyVen 21 Avr - 16:41

Son sang ne fit qu'un tour, elle fut surprise, elle crut voir son clone...une larme coulèrent sur sa joue..
"Oh...Angélique...Sa fait tellement de temps que je te cherche...je suis telement heureuse de te voir enfin!"
Un immense bonheur l'envahi , un bonheur qui depuis longtemps l'avais quitté.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Cours 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours 3   Cours 3 EmptyVen 21 Avr - 17:12

Souriant Angélique serra les yeux pour ne pas laissait couler ses larmes, posant sa main sur selle de sa soeur elle chuchota doucement pour ne pas que le professeur les entendent.

-Ne pleure pas Léa je suis la.

Gardant sa main sur selle de sa soeur elle ne put s'empêcher de la serre dans la sienne pour être sur qu'elle ne rêver pas, chassant les larmes qui lui montait au yeux elle se tourna vers le professeur écoutant ce qu'il avait a dire, bien qu'elle s'en fichait le seule bonheur d'avoir retrouvée sa soeur chassait toute ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Matthews
Invité




Cours 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours 3   Cours 3 EmptyVen 21 Avr - 17:12

Matthews courait. Il était en retard à son premier cours qui avait lieu dans la serre. Enfin, il arriva.

Bonjour. Excusez moi Professeur, je viens d'arriver.

Il attendit que le professeur lui permette d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Joad
Invité




Cours 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours 3   Cours 3 EmptyVen 21 Avr - 17:50

Tom regarda le jeune homme et dit:
-Oui, entrez... Vous êtes Mr Sorrow, c'est cela? j'ai été informé de votre arrivée. Asseyez-vous, nous parlons aujourd'hui des poisons... Si mesdemoiselles Black veulent bien nous laisser parler! ajouta-t-il sèchement.
Il alla se planter devant Léa et Angélique et déclara:
-J'enlève 10 points à Voldor pour votre bavardage, mesdemoiselles. Miss Angélique Black, vous restez là, et miss Léa Black, vous allez vous asseoir là-bas, à l'autre bout de la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Cours 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours 3   Cours 3 EmptyVen 21 Avr - 18:48

Regardent le professeur d'un air scandaliser.

-Ho non si vous plais monsieur! On ne dira rien et on ecoutera le cour.

Bien qu'elle savait que son sentiment était stupide elle avait peur que si sa soeur s'éloignait une nouvelle fois d'elle, Léa disparaitrait a jamais.

-Excusez nous professeur nous avons était séparer depuis tellement de temps que nous ne nous sommes pas retenue.

Plongeant son regard dans celui du professeur elle le regarda en le suppliant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Tom Joad
Invité




Cours 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours 3   Cours 3 EmptyVen 21 Avr - 18:52

-Miss Léa Black change de place, je ne reviendrai pas là-dessus. Ce cours n'est pas une réunion de famille! Vous aurez tout loisir de parler en-dehors des cours. Et estimez-vous heureuse que je ne vous sanctionne pas pour avoir contesté un ordre, miss Black. Vos promesses de garder le silence sont impossibles à prendre au sérieux...
Tom resta où il était, fixant les demoiselles Black, et attendant que Léa prenne ses affaires et change de place.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Cours 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours 3   Cours 3 EmptyVen 21 Avr - 19:00

Guider par la colère Angélique avait lacher la main de sa soeur bien qu'elle savait qu'elle aurait du se taire elle leva les yeux vers le professeur et dit d'une voix seche.

-Jusqu'a présent monsieur vous n'avez pas eu a vous plaindre de moi en cour! J'ai toujour répondu quand vous posiez une question lorsque j'avais la réponse! J'ai fais ce que vous me demander lors des présendent cour, je ne vois pas pourquoi ce serait différent aujourd'huit. Vous n'avez qu'a nous dire de nous taire et nous nous terons point final.

Angélique se mordit la langue elle savait qu'elle n'aurait pas du répondre au professeur comme ça, mais l'idée d'être de nouveau séparer sa soeur avait prit le dessus.

hj: je sais pas si Léa reviendra se soir il vaux mieux nous laissais ensemble ou me faire changer de place.
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Tom Joad
Invité




Cours 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours 3   Cours 3 EmptyVen 21 Avr - 19:05

-Miss Black, je ne voulais pas vous punir pour vos répliques mais vous me faites changer d'avis. Vous aurez une retenue. Il me semble qu'ici, c'est encore le professeur qui commande, non? Puisque vous avez envie de vous donner en spectacle, prenez vos affaires, et vous allez vous asseoir au bureau, près de moi... Et si vous dites encore un mot, ce sera la salle de torture, pour vous apprendre à tenir votre langue.
Tom fit un geste de sa baguette vers le bureau professoral. Une table vint se placer contre le bureau. Angélique serait ainsi placée devant le bureau, un bon mètre devant ses camarades.


Dernière édition par le Ven 21 Avr - 19:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Cours 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours 3   Cours 3 EmptyVen 21 Avr - 19:12

Foudroyant le professeur du regard le bleu de ses yeux prit une couleur d'orage, se tourant vers sa soeur elle lui adressa un sourire l'air de dire " ne temps fais pas pour moi" attrapant son sac elle se dirigea vers le burreau, dans son mouvement brusque ses longs cheveux se détachèrent tombant sur elle comme une cape, allant jusqu'a la table que le professeur avait fait venir a coté de son burreau elle tira la chaisse et ce laissa tombée dessus.


Dernière édition par le Ven 21 Avr - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Cours 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours 3   Cours 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours 2
» Les cours en cours^^
» Cours 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Ténèbres :: Dans le chateau de Poudlard :: Les salles de cours :: Cours de Botanique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser