Le Monde des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Ténèbres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Table des Serpentards

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Trebor J
Invité




Table des Serpentards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards - Page 5 EmptyDim 9 Avr - 1:48

Trebor n'étais pas aussi surpris qu'elle car il savait qu'elle aurait eu une reaction semblable.Donc il dit très calmement...

- En effet mes origines, comme tu le sais j'igniore qui sont mes parents et j'aimerais que tu m'aide a simplement avoir des information sur eu,ou simplement des informations tel que,: si j'ai des fères ou des soeurs etc.

Trebor avait pris un regard qui demandais de l'aide il igniorais si elle voulais l'aider mais il etais convaincu qu'elle pouvait faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

Table des Serpentards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards - Page 5 EmptyDim 9 Avr - 10:59

Kendra eut un sourire sincère, et observa le jeune homme avant de lui répondre

_ il est parfois mauvais de remuer le passé... mais si tu veux réelement retrouver tes origines... je t aiderais...

elle se dit qu elle n aurait aucun mal à retrouver des informations sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Tricya Parker

Tricya Parker


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/04/2006

Table des Serpentards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards - Page 5 EmptyMar 18 Avr - 15:23

Tricya avait décidé de passer à la Grande Salle, ayant un creux et s'assis un peu à l'écart, ne voulant déranger personne. De toute façon, la solitude ne lui faisait en aucun cas peur. Elle songea à son petit frère qui devrait bientôt rejoindre l'école et une joie immense lui chatouilla les entrailles mais son visage demeurait de marbre. Avant de manger, comme à son habitude d'un geste rapide, elle sortit un élastique de son sac et attacha sa soyeuse chevelure de manière à éviter qu'ils traînent, ce qui serait très malpolie.

Écoutant d'une oreille distraite les propos des Serpentard présents, elle prit un croissant et du Jus de Citrouille et demeura pensive.
Revenir en haut Aller en bas
Trebor J
Invité




Table des Serpentards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards - Page 5 EmptyVen 21 Avr - 0:31

Trebor avait les yeux brillant après l'acceptation de Kendra et il fit un grand sourire. Il avait aussi remarquer la presence d'une nouvelle Serpentard, voyant quelle c'étais mis a l'équart il pensait que Kendra ne la conaissait pas tout comme lui puisque en dautre cas elle serais venu lui dire bonjour. Il demanda donc a Kendra ...

- Est-ce que tu la connait...? Tout en continuant de regarder la nouvelle qui venait tout juste de ce servire un deuxieme verre de Jue de Citrouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table des Serpentards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Table des Serpentards
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Rapport au directeur des Serpentards
» La table des professeurs
» A la table des Serdaigle
» Table des Voldors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Ténèbres :: Dans le chateau de Poudlard :: La grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser