Le Monde des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Ténèbres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Table des Serpentards

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

Table des Serpentards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards - Page 4 EmptyMer 15 Mar - 23:58

elle se mit à rire

_ non je ne le dis pas! hey!

elle prolongea le baiser laissant tomber sa fourchette
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Table des Serpentards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards - Page 4 EmptyJeu 16 Mar - 8:10

Il termina le baiser et ota le plat de sa tête.

-Quoi... quelque chose ne vas pas?

Il prit une mine faussement interrogative et l'embrassa à nouveau toujours sans descendre de la table
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

Table des Serpentards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards - Page 4 EmptyJeu 16 Mar - 8:22

elle se remit à rire

_ non rien du tout! dit elle en exagérent sur le dernier mot

elle le regarda oter le plat

_ et bien pourquoi tu l enleve tu étais charmant!
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Table des Serpentards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards - Page 4 EmptyJeu 16 Mar - 13:58

Il fit mine de réfléchir, gardant toujours le plat en main

-parce que....il te va beaucoup mieux qu'à moi

Joignant le geste à la parole il lui mit le plat sur la tête et se recula pour "admirer" le résultat
-oui vraiment ca te donne une classe folle
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

Table des Serpentards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards - Page 4 EmptyJeu 16 Mar - 16:28

elle le laissant faire en rigola et posa une main sur son "casque"

_ c'est vrai que cela doit m aller à merveille!

elle attrapa un autre plat qu elle nétoya d un coup de baguette et lui mit sur la tete

_ et bien voilà c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Table des Serpentards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards - Page 4 EmptyJeu 16 Mar - 16:54

Drago lui fit un sourire charmeur exagéré et rigola

-Oui on a une allure folle, on va faire un malheur je suis sur qu'ils vont nous prendre en photo pour nous mettre en première page de "Sorcières Hebdo"

Il desend de la table, prenant bien soin de ne pas perdre son "casque" et tend la main à Kendra pour qu'elle descende à son tour
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

Table des Serpentards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards - Page 4 EmptyJeu 16 Mar - 16:57

Elle lui fit un sourire comme si elle allait poser pour le magasine. Elle lui prit la main et descendit tenant son "casque"

_ je crois qu on va les garder... c'est telment charmant!

elle regarda autour d eux se disant que si quelqu un les voyait ainsi cela prometait d etre drole
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Table des Serpentards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards - Page 4 EmptyJeu 16 Mar - 16:59

Il eut une sourire amusé puis une lueur de défi passa dans ses yeux

-cap?... on les garde jusqu'à la fin de la journée, ca promet d'être comique

Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas laissé les bonnes manières de coté ainsi et il fallait se l'avouer ca lui faisait du bien
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

Table des Serpentards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards - Page 4 EmptyJeu 16 Mar - 17:05

elle haussa les sourcils et lui sourit posant une main sur le "casque" de Drago

_ cap... tu ne l enlenve pas et moi n on plus

elle se dit qu ils allaient bien rire et allaient etre ridicule au possible
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Table des Serpentards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards - Page 4 EmptyJeu 16 Mar - 17:07

Il sourit et posa à son tour une main sur le "casque " de Kendra

-marché conclu allez vient

En riant comme un gamin il lui prit la main et l'entraina dans les couloirs

[je vais nous faire un petit topic]
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

Table des Serpentards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards - Page 4 EmptyJeu 16 Mar - 17:08

hj: ok mdr je crois que nous allons être completement ridicul ils vont appeler l asile
Revenir en haut Aller en bas
Trebor J
Invité




Table des Serpentards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards - Page 4 EmptyMer 5 Avr - 19:25

Trebor entra dans la grande salle et alla s'assoire a la table des Serpentards comme il n'y avait personne il pris la liberter d'étaler c'est livre sur la table pour commencer a étudier car il avait plusieur cours qu'il devait retrapper. Étant donner que Trebor etait nouveau et qu'il ne rencontrait jamais personne il resta a la table de longues heures pour travailler puisqu'il ne risquait pas de ce faire deranger ici puisque personne ne le connaissait ...
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

Table des Serpentards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards - Page 4 EmptyMer 5 Avr - 19:56

Kendra entra dans la grande salle, elle avait sauté le déjeuné pour éviter le monde. Elle fut surprise de voir encore quelqu un assis.
Elle s approcha de la table.


_ Bonjour... dit elle en observant le jeune homme

elle s apperçut qu il travaillait
Revenir en haut Aller en bas
Trebor J
Invité




Table des Serpentards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards - Page 4 EmptyJeu 6 Avr - 4:04

Trebor avait remarquer l'arriver de cette jeune fille mais il n'aivait ose l'aborder. Puisqu'elle semblait vouloir converser avec luiil detacha sont regarde de ses livres puis le posa sur elle. Trebor fut surpris qu'une aussi jolie fille vaint lui parler car personne dans cette ecole avait pris la peine de savoir qui il etais

* Je me demande bien comment se fait-il qu'elle vienne me voir au lieux detre avec c'est amis... p-e qu'elle est dans le meme situation que moi...*

- Bonjour... dit-il lorsqu'elle arriva pres de la grande table ou il seul auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

Table des Serpentards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards - Page 4 EmptyJeu 6 Avr - 16:40

Elle l observa d un regard qui ne reflétait rien, et s assis non loin de lui

_ Vous êtes nouveau? demanda t elle simplement

elle se servit un verre de jus de citrouille
Revenir en haut Aller en bas
Trebor J
Invité




Table des Serpentards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards - Page 4 EmptyJeu 6 Avr - 19:20

Trebor se versa un grand verre de jus de citrouille lui aussi avant de lui repondre...

- Effectivement je suis nouveau, et vous l'ete aussi ?

Trebor lui lanca un sourire juste avant de prendre une petite gorgé de ce breuvage qu'il n'avait jamais gouté auparavant.

* Qu'elle soit nouvelle ou non cela n'enleve rien a son charme *
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

Table des Serpentards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards - Page 4 EmptyJeu 6 Avr - 21:47

Elle trempa ses levres dans le contenue de son verre avant de répondre

_ Oui je suis la uniquement depuis cette année... d'où venez vous? si cela n est pas trop indiscret...

elle l observa, ce jeune homme l intriguait
Revenir en haut Aller en bas
Trebor J
Invité




Table des Serpentards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards - Page 4 EmptyVen 7 Avr - 13:25

Trebor lui lanca un sourire puisqu'il etait assez heureux de bavarder avec elle. Il ferma sont livre intitulé " Les 100 Sortilege les plus Destructeur " comme si il allait raconté un recit super pationnant et debutat...

- Je n'ai rien a caché alors je vais vous confier d'où je vien.

Trebor avait cru voir une lueur d'intrigue dans les yeux de Kendra et il repris imediatement sont "recit" pour ne pas faire attendre la jeune fille.

- Je vien d'un petit village dont j'igniore le nom et qui est très loin d'ici, j'ai été abandonné dans ce village a ma naissance et jamais je n'ai sue d'où je venait vraiment. J'ai changer mon nom pour Trebor a l'age de 15 ans puisque Lord Voldemort avais fait ainsi et comme il etais le seul sorcier que je conaissait l'existence j'ai ainsi décidé de changé mon prénom comme il l'avait faire et j'ai aussi décidé de prendre l'ancien nom du Seigneur des Ténèbres... Jedusor car je n'avait aucun nom de famille.

Trebor n'avait toujours pas révélé son vrai prénom mais il se disait que si elle voulait vraiment le savoir elle allait surement lui demandé et en plus il en avait peut-etre trops dit a Kendra pour une premiere conversation. Il eu un petit sourire gèné et repris sa coupe a moitier remplis.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

Table des Serpentards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards - Page 4 EmptyVen 7 Avr - 17:58

Kendra écouta le jeune homme en buvant un peu de son jus de citrouille en l entendant parler du Lord son visage s assonbrit legerement
*Génial encore un qui ne vit que pour le Lord*

_ Et quel est votre prénom? demanda t elle doucement

elle l observait toujours
Revenir en haut Aller en bas
Trebor J
Invité




Table des Serpentards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards - Page 4 EmptyVen 7 Avr - 18:10

Trebor vis le visage de Kendra lorsqu'il parla du Lord et il Hesita mais il finit par repondre ...

- Mon prénom est Trebor ...bien cela depuis mon 15ieme anniversaire... mon véritable nom est Robert ... mais j'ai changer mon prenom car le Lord l'avait fait mais quand jai fait cela je ne conaissait aucun sorcier appart le Lord...

Trebor sembla dessus apres cette confidance car cela le fesait pensé qu'il avat des parents mais qui etaient-ils ? ...

- Et toi qu'elle est ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

Table des Serpentards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards - Page 4 EmptyVen 7 Avr - 19:35

_ Vous n avez dont pas été élevé chez les sorciers... mais je pense que vous devez avoir un certain niveau de sorcelerie pour etre dans cette école...

elle l observa buvant une autre gorgé de son jus

_ Je me nomme Kendra Hadley
Revenir en haut Aller en bas
Trebor J
Invité




Table des Serpentards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards - Page 4 EmptyVen 7 Avr - 19:50

Trebor lui lance un sourire a la volé et continua...

-Effectivement j'ai été élevé avec ... comme les sorciers les apeller "les moldus" mais et j'ai aussi déveloper mes pouvoir par moi meme en lisant des oeuvre sur la magie et ensuite je suis venu ici pour amélioré mes pouvoir.

Trebor pris un aire serieux, regarda Kendra dans les yeux et lui dit...

-J'aurais un service a te demander, si bien sur tu veut m'aider

Trebor avait besoin de quelqu'un pour l'aider et elle pouvait surement l'aider
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

Table des Serpentards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards - Page 4 EmptySam 8 Avr - 17:18

_ Les moldus... oui c'est cela...

elle le regarda surprise

_ Un service? qu es donc?
Revenir en haut Aller en bas
Trebor J
Invité




Table des Serpentards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards - Page 4 EmptySam 8 Avr - 17:24

Trebor la regarda dans les yeux et dit ceci.

- Comme tu a pu le constaté j'ai été élevé seul et non par des moldus mais mon service n'est pas la ... j'aurais besoin de ton aide pour m'aider a retrouver mes origines. Si tu voie ce que je veut dire.


Trebor lui lance un petit sourire et attendit sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

Table des Serpentards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards - Page 4 EmptySam 8 Avr - 17:39

elle fut assez surprise de cette demande

_ tes origines... qu entends tu précisement par là? demanda t elle en soutenant son regard

elle posa sa coupe sans le quitter des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table des Serpentards - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Table des Serpentards
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rapport au directeur des Serpentards
» La table des professeurs
» A la table des Serdaigle
» Table des Voldors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Ténèbres :: Dans le chateau de Poudlard :: La grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser