Le Monde des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Ténèbres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Table des Serpentards

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Drago Ma
Invité




Table des Serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 19:11

Drago s'arrêta de manger et eut un imperceptible sourire, fier il l'était oui, il était très fier d'avoir la chance de déjà porter la marque du Seigneur des Ténèbres et ne le cachait pas. C'est cependant d'une voix tout à fait neutre qu'il lui répondit

-Les Malefoys servent le Maître de père en fils, il en est de même pour moi.

Ne jamais en dire trop, toujours laisser planer un doute, il aimait beaucoup cela
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

Table des Serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 19:15

elle eut un léger sourire en entendant cette phrase qui se voulait mystérieuse


_ je vois...la réponse est assez clair... vous n avez pas envisagé autre chose?

elle continua de lire le journal tournant négligeament les pages comme si cela était ininterressant est inutile
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Table des Serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 19:18

Drago reprit son repas tout naturellement en conversant avec la jeune fille. Envisager autre chose? mais quoi? elle avait vraiment de drôles d'idées.

-Non je n'ai jamais envisagé de faire quelque chose de différent, servir le seigneur des ténèbres est le plus grand honneur que l'on puisse reçevoir. Mais vous... avez vous envisagé autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

Table des Serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 19:23

elle avait toujours son léger sourire et elle le regarda

_ certes c'est un grand honneur que de servir le Lord....

a vrai dire elle c'était toujours dit qu elle retournerais travailler au ministere en Allemagne

_ oui j ai envisagé de combiner cela avec un travail au ministere...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Table des Serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 19:25

-Je vois, de toute manière bientôt le ministère sera complètement controlé par les nôtres. Donc rien ne vous empechera de servir le Maître tout en travaillant là bas.

Machinalement il abaissa sa manche gauche en se servant un verre de jus d'orange
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

Table des Serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 19:29

Kendra savait que de tout façon personne ne ferait un choix à sa place, elle ne s attarda pas sur la marque de Drago et referma le journal

_ Probablement... de tout façon nous verons bien se que nous reserve l avenir...

elle finit son thé
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Table des Serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 19:30

Il but son verre lentement et lui répondit

-En effet, nous le saurons bien assez tôt

Il se leva et inclina poliment la tête

-Au plaisir de vous revoir Miss
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

Table des Serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 19:33

elle lui fit un signe de tête

_ au plaisir...

elle resta encore quelques instant après puis quitta la grande salle pour rejoindre sa salle commune
Revenir en haut Aller en bas
Senna Ro
Invité




Table des Serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards - Page 2 EmptySam 25 Fév - 8:53

Senna, son sac à l'épaule, arriva dans la grande salle et le déposa sauvagement sur la table, manquant de faire voler une assiette de poulet. Elle regarda les autres et eut un sourire nié. Sale journée ! Sa mère lui avait envoyé une lettre lui disant qu'elle allait passer un sale quart d'heure en rentrant... Pour changer ! En fait, elle s'était amusée à enfermer le chat de sa "royalisime, adorée de tous" cousine dans le vieux compacteur d'ordure qui ne servait plus et qui se trouvait dans la cave. Il parait qu'elle l'a retrouvé à moitié mort et qu'il s'était arraché la moitié de ses poils. Elle rit toute seule. Bien fait pour elle ! En plus, ce chat elle l'aimait pas! Toujours dans ses pâtes !! saleté d'animal ! Elle prit une cuisse de poulet, un desquels elle a faillit envoyer dans le décors et morda sauvagement dedans. Quand Samantha allait l'apprendre ! Elle sera folle de rage ! Ha ! Tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

Table des Serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards - Page 2 EmptySam 25 Fév - 14:24

Kendra entra dans la grande salle et s assis à la table des Serpentard elle jeta un regard froid aux autres, elle n'était vraiment pas d humeur...elle s assis se servit juste un verre d eau et commença à écrire sur un parchemin...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Table des Serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 17:20

Drago arriva dans la grande salle, il s'assit un peu à l'écart et commenca son repas tranquillement.
*ailleuh mince;. un rassemblement *

Il cessa de manger et passa la main sur son avant bras gauche, la douleur se faisait insistante mais il ne pouvait pas se rendre à l'endroit de la réunion, il serra les dents et se concentra sur un point devant lui pour occulter la douleur
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

Table des Serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 17:15

Kendra était entrain de manger écrivant en même temps une lettre, elle regarda le jeune homme qui fixait un point juste derriere elle et se tenait le bras

_ Es que ça va? demanda t elle en le regardant
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Table des Serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 17:19

Drago serra d'avantage les dents, la douleur était cuisante... il savait que cela ne durerait pas . Il prit donc son mal en patience et sentit au bout d'une bonne minute que la douleur baissait d'intensité.. Il desserra la main avec laquelle il avait serré si fort son bras que ses jointures en étaient devenues blanches et soupira de soulagement, ca fait du bien quand ca s'arrête.
Il allait recommencer à manger quand il apercut Kendra qui le regardait.. apparement elle lui avait posé une question mais Drago avait été trop occupé à occulter la douleur pour y prêter attention. Ne sachant absolument pas ce qu'elle lui avait demandé il opta pour l'excuse passe partout


-Excuse moi je n'ai pas entendu.. tu disais?
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

Table des Serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 17:27

elle l observa pendant un instant

_ et bien tu semblais mal... je t ai simplement demandé si ça allait...

elle but un peu d eau se remetant à écrire doucement
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Table des Serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 17:31

-Ha, non tout va bien je réfléchissait.

Il reprit son repas, il allait vraiment devoir apprendre à se controller, ce genre de manifestations de faiblesse ne devait plus se produire en public... plus se produire du tout. Il jetait de temps à autres de brefs coups d'oeil aux autres élèves...cherchant du regard si quelqu'un d'autre avait remarqué son comportement étrange
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

Table des Serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 17:34

_ Drôle de maniere de réfléchir la main crispé sur son bras... dit elle simplement en continuant d écrire

elle se demanda un instant si cette lettre passerait les controles, elle jeta un regard dans la salle et se remit à écrire plus rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Table des Serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 17:37

Il tourna brusquement la tête vers elle, à sa remarque, le visage froid

-Chacun ses méthodes...

Il recommenca son repas qu'il avait pour la seconde fois interrompu
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

Table des Serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 17:40

elle eut un sourire amusé et leva les yeux de sa lettre pour le regarder

_ Biensur...chacun ses méthodes...et chacun ses choix... elle sourit legerement

elle se remit une nouvelle fois à écrire
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Table des Serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 18:01

Drago l'écoutait d'une oreille distraite, ne prenant pas la peine de lui répondre, cela ne servirait qu'à nourrir une discution stérile et il avait d'autres choses en tête en ce moment.
Il continua donc son repas, jetant de temps à autre un regard sur ses condisciples, veillant mine de rien à ce tout se passe bien.
Quand il eut terminé il se leva


-A plus tard

Il sortit de la salle
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

Table des Serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 18:19

elle ne lui répondit pas se contentant d un signe de tête, penché sur sa lettre. Elle finit de manger et plia sa lettre, elle se leva à son tour et partit envoyer sa lettre, la tête dans ses pensées, remettant rapidement sa cape elle quitta la grande salle
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

Table des Serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 22:34

Kendra arriva une demi heure plus tard, elle c'était changé et portait un colle roulé, elle n avait pas réussis à faire disparaitre certaine grosse marque sur son cou. La salle était presque vide, elle s assis à celle des Serpentards se servant un verre d eau froide passant une main sur son cou
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Table des Serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 22:37

Drago était occupé à discuter dans le hall avec un autre garcon de serpentard.
Il entra dans la grande salle et s'assit en face de Kendra, il remarqua immédiatement le col roulé


-ca n'as plus d'effet hein...

Il se servit un verre d'eau et entreprit de remplir son assiette de salade et de poisson
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

Table des Serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 22:44

elle leva les yeux vers lui

_ non plus aucun...mais tant que se ne sont pas ceux du visage...

elle posa son verre et pris seulement une pomme
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Table des Serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 22:47

Il commenca son repas calmement bien qu'il soit affamé

-Oui ... si tu as besoin d'ingrédients pour les potions y'a une bonne boutique dans le chemin de traverse je te la montrerai

Il but son verre d'eau et se servit un peu de pommes de terre

-Tu ne manges pas autre chose qu'une pomme?
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

Table des Serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 22:49

elle resta pensive un instant pensant au prochain sortilege qu elle allait devoir essayer. Puis elle le regarda

_ non je n ai pas très faim... alors que vas tu faire se week end? demanda t elle pour changer de sujet

elle lança un regard à une élève qui la regardait avec insistance puis reporta ses yeux sur drago
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table des Serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des Serpentards   Table des Serpentards - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Table des Serpentards
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rapport au directeur des Serpentards
» La table des professeurs
» A la table des Serdaigle
» Table des Voldors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Ténèbres :: Dans le chateau de Poudlard :: La grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser