Le Monde des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Ténèbres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Premier cours

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Miguel M
Invité




Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyMar 21 Fév - 18:30

Miguel arriva au cour, son sac sur l'épaule il entra dans la salle pour le moment vide. Il alla directement s'assoir au fond de la salle loin des mages noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyMar 21 Fév - 18:46

Drago arriva dans la salle de cours, il n'y avait qu'un seul élève présent pour le moment, le voldor qu'il avait croisé au cimetierre, un petit sourire ironique passa sur ses lèvres. Il alla s'installer à une place plus ou moins au centre et déposa son sac, il attendit calmement que le professeur arrive
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyMar 21 Fév - 18:57

Kendra avait mis plusieurs minute avant de trouver la salle de cours elle avait été surprise par les escaliers, elle pensait etre en retard quand elle entra dans la piece à sa grande surprise il n y avait que deux élèves dont le serpentard avec qui elle avait discuté, elle alla s assoir à gauche faisant un signe de tete au serpentard
Revenir en haut Aller en bas
Anne-May
Invité




Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyMar 21 Fév - 18:58

Ann arriva en cours, elle était impatiente de commencer. Elle reconnu deux élèves : Drago Malefoy, un Serpentar, et Miguel, qui était en quelques sortes un "collègue". L'autre elle ne le connaissait pas. Elle alla vers Miguel, et demanda :

Je peux m'asseoir ?

Elle attendit qu'il réponde, esperant qu'il y aurait d'autres Voldor dans ce cours.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel M
Invité




Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyMar 21 Fév - 19:14

Miguel ne répondit pas tout de suite, il était captivé par Drago Malefoy, un garçon blond, prétencieux et sang-pur, il le regardait avec haine. Quelques secondes passèrent sans réponse de Mickey pour sa camarade. Aprés ce temps il la regarda

Qu'est-ce que tu fais debout? Pourquoi tu ne t'assois pas? il y a quelque chose sur la chaise?

Il ne s'était pas rendu compte qu'elle lui avait demandé l'autorisation de s'assoir à côté de lui. Il regarda la chaise se demandant toujours pourquoi elle restait debout
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyMar 21 Fév - 19:22

Arriva qu'un pas lourd ce retrouver enfermer pendant un heure avec cette gargouille lui plaisait autant que d'être enfermer vivante dans un cerceille, poussa la porte sans dire bonjour chercha du regard des éléves de sa maison, leur adressant un sourire elle s'assit prés d'eux, lança un regard vers son coussin mais ne dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Miguel M
Invité




Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyMar 21 Fév - 19:28

Miguel la regarda entrer.

Salut Angelique, qu'est-ce qu'il t'arrive?

Mais sans attendre une réponse, il recommença à regarder le garçon blond une leureur de rivalité dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyMar 21 Fév - 19:33

-Comme tu vois je saute de joie, passer une heure enfermer avec ce que j'appelerais des gargouilles et je demande pardon au gargouilles de les insultés, je préfèrer être enfermer avec un drago plutot qu'ici, en plus revoir certain membre de ma famille ne m'enchante pas tellement si tu vois ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Drago Ma
Invité




Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyMar 21 Fév - 19:38

Drago rendit son signe de tête poli à sa collègue de Serpentard. Il se sentit soudainement observé, il pivota légerement et croisa le regard de Miguel, il lui fit un sourire tout ce qu'il y a de plus ironique et apercut sa cousine. Celle-ci parla suffisamment fort pour qu'il l'entende, il reprit son air impassible avant de lui dire d'une voix glaciale.

-Ce sentiment est tout à fait partagé , bien que je ne te considère plus depuis longtemps comme un membre de la famille.


Il vit aussi la jeune fille qu'il avait croisée dans le train et lui lança un regard froid et menaçant
Il se remit ensuite correctement sur sa chaise, décidant de ne pas accorder d'avantage d'attention à ces imbéciles de Voldor
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyMar 21 Fév - 19:43

Ce retourna et plongea son regard violet dans celui bleu de son cousin, lui adressant son plus beau sourire elle murmura d'une voix mélodieuse et fluté.

-S'est a moi que tu parle mon cher Blondinai?
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Anne-May
Invité




Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyMar 21 Fév - 20:16

Entre temps, Ann s'était assise et elle observait les échanges entre les deux cousins qui se haïssaient. Elle trouvait que Angélique le prenait assez bien et apparament elle avait touchée un point faible : Drago devait détester le surnom "blondinai". Ann le regarda quelques instants d'un air amusé en pensant qu'il était vraiment pathétique. Elle se rappella aussi du jour où elle était dans son compartiment, elle avait bien crue qu'il allait lui jeter un sort !
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyMar 21 Fév - 20:25

Drago avait décider d'ignorer sa cousine, purement et simplement il lui dit calmement

-Tu ferais mieux de garder ta salive pour dire des choses interressantes pour une fois cela changerait un peu

Voilà il n'avait pas pu s'en empecher, il garda son visage impassible souhaitant que sa cousine cesse ces enfantillages
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyMar 21 Fév - 20:30

Sourie.

-Attention mesdames et messieurs monsieur le Blondinet devient un eleve serieux il ne faut pas le taquiner, il est devenu un parfait petit eleve.
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Anne-May
Invité




Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyMar 21 Fév - 20:31

Ann failli éclater de rire : Drago et Angélique lui rappellaient les disputes de Samantha, sa petite soeur, et Luc, son grand frère : On aurait dit deux gamins ! Sauf que l'un des deux cousins était un mangemort et qu'il n'hésiterai pas à tuer sa cousine... Ann frissona et elle s'efforçat de ne plus penser à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyMar 21 Fév - 20:33

kendra les écoutait sans vraiment faire attention....comment deux membre de la même famille pouvait il etre si défférent... elle trouvait Angelique plutôt enfantine et ces propos assez puéril. Elle les observa un instant
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyMar 21 Fév - 20:34

Drago se leva de sa chaise et lui pointa sa baguette sur le coeur, il restait calme mais ses yeux étaient devenus gris metallique, durs et impénétrables.

-Ecoutes moi bien Black, je suis ici pour étudier afin de servir au mieux le Maître et je ne te laisserai pas perturber les cours tout ca parce que tu te crois plus intelligente qu'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-May
Invité




Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyMar 21 Fév - 20:36

Anne-Maya réagit au quart de tour : elle saisit sa baguette et elle lança un sort à Malefoy :

STUPEFIX !

Restait à savoir si le sort allait atteindre Malefoy...
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyMar 21 Fév - 20:40

Dévia le sort d'Anna, son visage était redevenu selui d'une personne serieuse, s'avance et regarde Drago droit dans les yeux.

-Tu veux servir Voldemort, mais mon pauvre Drago tu n'est et ne sera qu'un chien qui attendra que son maître lui donne un os a ronger, si servir un lâche et un assasin est ton but et bien tu vaux encore moins que ce que je pensais, tu est quelqu'un d'inteligement Drago, de trés intéligent je ne l'ai jamais nier, mais d'une lacher incroyble.
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Drago Ma
Invité




Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyMar 21 Fév - 20:43

Drago rangea sa baguette le plus calmement du monde

-Je ne veux pas le servir, je le sers déjà; l'aurais tu oublié chere cousine?


Il se rassit ne voulant plus gacher son temps avec cette fille
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyMar 21 Fév - 20:50

Plonge son regard dans celui de Drago.

-Crois tu vraiment être a son service, il n'a que faire qu'un gamin de dix-huit ans, tu n'est qu'un pion, un stupide pion sur un échiquier qui sera sacrifié à la première occassion. Et ce cera vraiment dommage que tu meures bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyMar 21 Fév - 20:53

Kendra soupira legerement ils étaient vraiment ridicule... et en plus le serpentard se pretait totalement au jeu de sa cousine... de vrais enfant qui ne savait que faire d autre que se chamailler pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyMar 21 Fév - 20:54

-J'ai accepté de donner ma vie pour le servir et tu ne me feras pas changer d'avis.. . A présent cette discussion est close angélique je n'y reviendrai pas.

Il était calme, il attendait l'arrivée du professeur
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
élève à Voldor/1er avertissement
Angélique Black


Nombre de messages : 957
Fonction : Etudiante
Date d'inscription : 14/02/2006

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyMar 21 Fév - 21:01

Haussa les épaules, regardant son cousin avec un regard indéchifrable pour ceux qui la regarder éprouvait une sertaine peine pour lui, car qui qu'il pouvait arriver il restait de son sang et son cousin a jamais, espère au font d'elle même qu'il changera d'avis avant qu'il ne soit trop tard car bien qu'elle ne le montre jamais elle a beaucoup de tendresse pour lui, comme pour sa mère Narccissa.

Ahmed n'est pas inscrit aux cours... j'ai donc supprimé ses messages et vos messages qui lui répondait. Vous pouvez reprendre là où vous en étiez.
Revenir en haut Aller en bas
http://angeblack.skyblog.com/
Lokie Sw
Invité




Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyMer 22 Fév - 7:52

Lokie arriva en trombe dans la salle. Elle était pourtant partie à temps mais décidément les escaliers de Poudlard lui jouaient des tours. Elle s'arrêta sur le pallier, constata que beaucoup d'élèves étaient déjà présents, mais que le cours n'avait pas encore commencé. Elle poussa un petit soupir de soulagement.
Elle s'avança pour prendre place, reconnu le visage de Miguel. Elle s'installa à une table isolée, proche du bureau du professeur, déposa ses affaires à côté d'elle et regarda les autres élèves. Globalement, elle ne les connaissait pas...à part ? Elle s'arrêta sur le visage de Kendra.

*Kendra Hadley ?... ici ? A Poudlard ?*
Lokie connaissait Kendra puisqu'elles avaient fait toute leur scolarité à Durmstang dans les mêmes années...
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyMer 22 Fév - 13:14

Kendra était assise et regardait les autres élèves... quand la jeune fille entra elle l observa un instant elle ne pensait pas retrouver des gens de Durmstrang cette année... elle connaissait un peu lokie mais n'avait jamais beaucoup parlé à Durmstrang puisqu elle n avait pas le même groupe d amis, elle la regarda sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier cours
» Cours
» Cours 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Ténèbres :: Dans le chateau de Poudlard :: Les salles de cours :: Cours d'Occlumancie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser