Le Monde des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Ténèbres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Premier cours

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Miguel M
Invité




Premier cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 21:44

Angel avait bien écouté tout ce qui se disait en cour, mais une question lui vint à l'ésprit, une question qu'il voulait poser, il leva la main

Professeur, est-il possible de dévier la légilimancie? Au lieu qu'une personne vois un souvenir, elle en vois un autre totalement inventé.
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Premier cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 21:56

Elizabeth tourna immédiatement son regard vers Miguel Munoz, faisant mine d'ignorer la réponse d'Anne-Maya.
-Monsieur Munoz... vous avez donc des cordes vocales... mais vous n'avez visiblement pas l'esprit de vous en servir lorsqu'elles seraient utiles à votre maison. Au lieu de poser des questions, commencer déjà par tenter de répondre aux miennes si toutefois vous parvenez à en saisir le sens. Je laisserai à l'ensemble des élèves la possibilité de poser certaines questions lorsque je le jugerai approprié. En attendant, concentrez vous sur les bases que vous ne possédez même pas encore. Votre question trouve d'ailleurs sa réponse dans ce que nous venons d'expliquer, mais je suppose que je ne peux pas espérer que vous ayez compris quoi que ce soit. Encore une question hors-sujet de ce type et j'enlève des points à votre maison...
Elle jeta un coup d'oeil mauvais en direction d'Anne-Maya et ajouta :
-Et ce serait tout de même dommage de réduire à néant tous les efforts de cette si brave jeune fille...
Elle regarda à nouveau Miguel.
-Me suis-je bien faite comprendre ?


Dernière édition par le Mer 22 Fév - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miguel M
Invité




Premier cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 22:07

Miguel observa le professeur de bas en haut, il arqua un sourcil

Oui, vous vous êtes faite comprendre, mais je ne juge pas ça comme une question hors-sujet...Et, vous n'aurez pas besoin d'enlever des points.

Il trempa sa plume dans l'encre et commença à écrire sur un morceau de papier
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Premier cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 22:16

Elizabeth prit un air naivement étonné...
-Croyez-vous vraiment M. Munoz que ce que vos jugements présentent à mes yeux un quelconque intérêt ?
Elle laissa planer un instant de silence, puis revint du regard en direction d'Anne-Maya.
-Mademoiselle Wëngren, votre réponse est correcte... et j'accorde pour cela 5 points à Voldor qui semble avoir concentré en vous la totalité de ses maigres capacités. Peut-être pourrez-vous à l'occasion expliquer lentement à votre camarade ce que nous venons de dire...


Dernière édition par le Mer 22 Fév - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahmed Jb
Invité




Premier cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 22:19

Ahmed arriva à la salle des cours mal à l'aise, il ne voulait pas mais c'est obligé, avant d'entrer il se rappella le sort de l'endoloris qu'il a reçu de la part du professeur, il réflichissa un instant puis frappa la porte avant d'entrer pour attendre la réaction du prof.
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Premier cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 22:22

Elizabeth entendit quelqu'un frapper à la porte. Elle se recula légèrement de son bureau.
-Tiens, tiens, quelqu'un aurait-il retrouvé son chemin dans les couloirs ? ENTREZ !


Dernière édition par le Mer 22 Fév - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahmed Jb
Invité




Premier cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 22:32

Ahmed entra après avoir fait un mauvais regard au professeur, il resta à sa place en attendant la réaction du professeur, il regarda les élèves qui sont entrés dans ce moment..
Il fait un signe au professeur qui veut dire "j'attends ta réponse."
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Premier cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 22:36

Elizabeth afficha un sourire trouble.
-Monsieur Jbilou... vous daignez honorer cette noble assemblée de votre présence ? Que s'est-il passé ? L'honneur d'une autre demoiselle a sans doute retenu toute votre attention ?
Elle se tut un instant puis durci le ton.
-Quelle est votre explication pour un tel retard Monsieur Jbilou ? Profitez de votre réponse pour économiser votre salive et me demander correctement d'excuser un retard qui a déjà coûté des points à votre maison.
Revenir en haut Aller en bas
Ahmed Jb
Invité




Premier cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 22:43

Ahmed est devenu nerveux après cette provocation de la part du professeur, mais essaya de se calmer puis s'adressa vers elle pour lui répondre.
J'avais un empéchement , c'est que j'étais fatigué et vous savez très bien la cause.
Il lui regarda d'un regard absent..
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Premier cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 22:47

Son sourire devint mauvais...
-Fatigué, vraiment. Vous m'en voyez navrée. Bien, je suppose que je peux vous autoriser à assister au cours, mais il vous reste deux formalités absolument indispensables à remplir pour obtenir cette autorisation.
La première est d'utiliser certains mots qui semblent... disons difficiles. Mais vous pouvez répêter après moi si cela vous facilite la tâche...je ne vous demande même pas d'être sincère, je n'ai que faire de votre sincérité... Voyons, essayons cela : "Veuillez m'excusez professeur".


Dernière édition par le Mer 22 Fév - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahmed Jb
Invité




Premier cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 23:27

Ahmed la regarda d'un regard de colère, son provoque vers lui était très mauvais, il serra ses lèvres puis dis avec froideur,
désolé professeur, et maintenant puis-je prendre ma place? en la regardant d'un air toujours absent.
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Premier cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 23:29

Elizabeth poursuivit sur le même ton.
-Voilà donc une chose réglée. Mettons que vous soyez désolé. Passons maintenant à la deuxième formalité. Venez déposer sur ce bureau votre baguette M. Jbilou.


Dernière édition par le Mer 22 Fév - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahmed Jb
Invité




Premier cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 23:30

Ahmed posa sa baguette d'un air furieux sur le bureau du professeur puis retourna vers elle d'un ton en colère
Et là c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Premier cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 23:35

Elizabeth prit la baguette, leva sa baguette et ouvrit le placard dans lequelle elle avait rangé les autres. Elle y plaça la baguette, referma la porte, fit à nouveau un geste et le placard se cadenassa dans un bruit de suscion. Elle se retourna vers Ahmed et lui dit froidement.
-Bien. Vous pouvez aller vous asseoir et ne me donnez pas l'occasion de regretter mon indulgence.
Revenir en haut Aller en bas
Ahmed Jb
Invité




Premier cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 23:37

Ahmed retourna à sa place en regardant les autres élèves de Voldor qui, peut être, lui partagent le même sentiment, c'etait clair dans ses yeux qu'il haissait le professeur.
Il murmure des mots dont personne ne peut écouter:
Quelle école de fous..!
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Premier cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 23:38

Elizabeth reprit son air satisfait et reprit le fil du cours.

Hj : interruption du cours qui reprendra demain dès qu'un minimum d'élèves seront connectés en même temps que le professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-May
Invité




Premier cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 11:01

Ann se réjouit : elle avait fait gagner 10 points à Voldor ! Bon, bien sur, si Ahmed n'était pas venu en retard, ce serait mieux, mais bon, il fallait pas trop en demander non plus... Elle se tourna vers Miguel et demanda :

Tu veux que je t'explique ou t'a compris ?

Ann avait dit ça en chuchotant et d'un ton amusé : elle pensait réelement que Miguel avait compris et que c'était cette prof qui était psychopathe et paranoïaque...
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Hadley
Mort(e)
Kendra Hadley


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 21/02/2006

Premier cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 11:23

Kendra laissait son regard se promener dans la classe, elle écoutait de professeur et les élèves qui intervenaient, cependant elle demeurait silencieuse..Se qui était plutôt rare chez elle... la participation ne lui disait rien alors elle regardait les autres élèves
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Premier cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 11:25

Drago avait suivi le cours, assez attentivement, prenant des notes quand c'était nécessaire. Il commençait à apprécier de plus en plus ce professeur qui apparement haissait tout autant que lui les Voldors. L'occlumencie l'interressait tout particulièrement mais il affichait un visage impénétrable et se demandait quand ils passeraient à la pratique
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Premier cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 11:27

-Bien, il nous reste encore deux points théoriques à préciser.
Elizabeth avait repris son ton froid et son attitude rigide derrière le bureau.
-De quoi faut-il se servir pour se mettre en oeuvre l'occlumancie si les baguettes sont interdites ?
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Premier cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 11:31

Drago leva la main et répondit calmement.

-Si l'on a pas de baguette, le seul moyen d'utiliser l'occlumencie son la volonté et la concentration Professeur

Du moins c'est ce qu'il avait retenu d'un livre qu'il avait vaguement parcouru lors de sa sixième année
Revenir en haut Aller en bas
Anne-May
Invité




Premier cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 11:31

Ann réfléchit avant de lever le doigt :

Il faut avoir une grande force mentale, comme contre le sortilège de l'Impero... et il faut beaucoup de concentration... en bref il faut essayer de se servir de son cerveau pour repousser la legilimancie...

Là, elle avait dit ça au hasard, car elle ne l'avait pas encore lue dans un livre, cette partie là. Elle se demandait si ce serai juste...
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Premier cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 11:33

-En effet Monsieur Malefoy, sa volonté, mais votre réponse est incomplète et je ne peux accorder totalement les points à Serpentard. Disons que vous avez donné l'essentiel et le principe. Je vous accorde donc 3 points.
Elle se tourna à nouveau vers le reste de la classe :
-Qui peut ocmpléter ?
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Invité




Premier cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 11:36

-C'est cela, Mademoiselle Wëngren... de son cerveau, comme pour le sortilège de l'Impero. Deux points pour Voldor.
Utiliser son cerveau, voilà qui risque par conséquent de compliquer la tache à pas mal d'entre vous...
Elle balaya la classe du regard.
-Dernière question maintenant : qu'est-ce qui fait obsctacle à cet usage du cerveau nécessaire en occlumancie ?
Revenir en haut Aller en bas
Drago Ma
Invité




Premier cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 11:44

Drago leva la main à nouveau mais n'était pas très sur de sa réponse

-Les sentiments et émotions que nous ressentons font obstacle à l'occlumancie, si quelqu'un tente de pénétrer dans notre esprit il faut d'abord réussir à se vider de toute émotion pour se concentrer au maximum

*enfin au pire on ferme les yeux pour rompre le contact visuel*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier cours
» Cours
» Cours 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Ténèbres :: Dans le chateau de Poudlard :: Les salles de cours :: Cours d'Occlumancie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser